Rechercher
Contactez-nous Suivez-nous sur Twitter En francais English Language
 

De la Théorie à la pratique











Abonnez-vous gratuitement à notre NEWSLETTER

Newsletter FR

Newsletter EN

Vulnérabilités

Se désabonner

Thot’em Interactif choisit NFrance, partenaire de confiance, pour assurer un hébergement de qualité à ses clients

avril 2013 par Marc Jacob

Spécialiste du développement et de la maintenance de sites internet et d’applications web, Thot’em Interactif gère plus de 80 clients et compte parmi eux de grands noms comme Sita, American Express ou encore Jacob Delafon. Afin d’accompagner au mieux ses clients dans leurs projets, Thot’em Interactif se doit d’être entouré des meilleurs partenaires, notamment en matière d’hébergement internet. C’est dans cette optique que l’entreprise a accordé sa confiance à NFrance et ce, depuis sa création en 1999.

La qualité de service de NFrance, un gage de sérénité

Avec plus de 20 réalisations web par an, Thot’em Interactif a décidé de confier la partie hébergement et infogérance de son activité à NFrance. Un choix déterminant pour la crédibilité de Thot’em Interactif auprès de ses clients, mais effectué en toute sérénité grâce à la qualité de service garantie par NFrance.

« Collaborer avec NFrance, c’est s’assurer de travailler avec une équipe de professionnels investis et réactifs qui nous ont toujours proposé un service de qualité 24h/24. De plus, contrairement à certaines pointures du marché, NFrance nous offre la possibilité d’interagir directement avec les équipes en charge de notre dossier, ce qui est un réel atout en comparaison à certains de ses concurrents. Nous apprécions particulièrement le contact humain entretenu par NFrance qui n’hésite pas à revenir régulièrement vers nous pour s’assurer de notre satisfaction », explique Stéphane Marat, gérant de Thot’em Interactif.

L’infogérance, une solution adaptée pour se concentrer sur son coeur de métier Un second avantage incontournable accordée à NFrance par Thot’em Interactif réside dans son service d’infogérance. NFrance propose en effet un service d’hébergement 100% infogéré et l’assurance du bon fonctionnement des serveurs à tout moment. Les alertes sont prises en charge directement par un ingénieur d’astreinte, garantissant ainsi aux clients de NFrance la qualité du service qu’ils rendent eux-mêmes à leurs propres clients. Thot’em Interactif peut alors se concentrer sur son coeur de métier en toute tranquillité en déléguant à NFrance la gestion de son hébergement web.




Voir les articles précédents

    

Voir les articles suivants