Rechercher
Contactez-nous Suivez-nous sur Twitter En francais English Language
 

De la Théorie à la pratique











Abonnez-vous gratuitement à notre NEWSLETTER

Newsletter FR

Newsletter EN

Vulnérabilités

Se désabonner

TheGreenBow lance une action patriote dédiée au secteur public

septembre 2020 par Emmanuelle Lamandé

TheGreenBow lance l’action « Le VPN Français » permettant de sécuriser les connexions des postes du secteur public au prix unique de 10 euros par an.

Le VPN français permet de protéger les connexions à distance de tous les acteurs. La solution comprend tous les produits Client VPN TheGreenBow.

Cette opération a plusieurs objectifs :
• Libérer le secteur public des contraintes budgétaires dues à la crise de la Covid-19 en proposant une offre qui ne soit pas un frein à la sécurisation des postes de l’Etat Français ;
• Assurer l’égalité de tous en garantissant des solutions simples à mettre en place et à utiliser pour tous les acteurs du service public français (Armée, Elysée, hôpitaux, écoles, mairies, etc.) tout en garantissant une protection optimale ;
• Créer un mouvement fraternel pour que les décideurs puissent se tourner vers des solutions françaises, domiciliées en France, avec une R&D et un support français, et possédant tous les niveaux de certification français requis.

TheGreenBow travaille en collaboration avec l’Agence Nationale de Sécurité des Systèmes d’Information pour fournir des solutions universelles et éprouvées.




Voir les articles précédents

    

Voir les articles suivants