Rechercher
Contactez-nous Suivez-nous sur Twitter En francais English Language
 

De la Théorie à la pratique











Abonnez-vous gratuitement à notre NEWSLETTER

Newsletter FR

Newsletter EN

Vulnérabilités

Se désabonner

SolarWinds annonce sa collaboration avec Cisco Meraki

septembre 2020 par Emmanuelle Lamandé

SolarWinds annonce l’élargissement de son offre de supervision aux appareils Meraki en donnant la possibilité d’intégrer l’API Cisco® Meraki Dashboard à SolarWinds® N-central®.

Cette nouvelle intégration permettra aux MSP de découvrir et de superviser plus facilement les périphériques Cisco Meraki depuis leurs tableaux de bord N-central.

L’intégration prend en compte les routeurs, commutateurs et points d’accès du portefeuille de solutions gérées dans le Cloud Cisco Meraki. Elle permet aux partenaires SolarWinds MSP de voir l’état des appareils Cisco Meraki de leurs clients directement à partir de leur tableau de bord de gestion et de supervision N-central, d’activer les notifications et les alertes, de surveiller la connectivité et le trafic et également de générer des rapports sur les licences. Les processus sont rationalisés : les MSP gardent un œil sur la santé de leurs périphériques Cisco Meraki (dans le cadre de la construction d’un écosystème entièrement intégré), tout en tirant parti de la puissance de N-central pour contrôler, personnaliser et sécuriser les environnements complexes.




Voir les articles précédents

    

Voir les articles suivants