Rechercher
Contactez-nous Suivez-nous sur Twitter En francais English Language
 

De la Théorie à la pratique











Abonnez-vous gratuitement à notre NEWSLETTER

Newsletter FR

Newsletter EN

Vulnérabilités

Se désabonner

Stormshield adapte son offre Stormshield Network Security aux fournisseurs de services Cloud

avril 2016 par Coline Magne

Stormshield annonce le lancement de Stormshield Network for Cloud Provider. Cette offre Cloud de sécurisation réseau en mode « pay-as-you-go » a été développée pour répondre aux problématiques de sécurité des professionnels du Cloud et de leurs clients.

Aujourd’hui, les responsables IT doivent faire davantage avec moins. Il leur devient difficile voire impossible de déployer des infrastructures et logiciels en les payant d’avance, comme cela est souvent la règle.

Ainsi la migration vers le Cloud et les services managés séduisent de plus en plus d’entreprises qui y voient une possibilité d’optimiser leurs infrastructures (en en déléguant la gestion à des spécialistes) et de réduire leurs dépenses de sécurisation informatique grâce à des modes de facturation alternatifs (paiement à la demande, ...). Pour les aider à atteindre leurs objectifs, les fournisseurs de services Cloud doivent donc décliner leurs prestations et imaginer de nouveaux modes de tarification.

Pour les accompagner dans cette mutation, Stormshield a développé un programme en mode « pay-as-you-go », autour de sa solution Stormshield Network Security for Cloud. Il permet aux fournisseurs de services Cloud d’offrir à leurs clients finaux des solutions évolutives. Ces derniers peuvent ainsi bénéficier des avantages du Cloud, tout en gardant la maîtrise de leur sécurité web dans des conditions de protection optimales et en ne payant qu’à l’utilisation.

Toutes les fonctionnalités de sécurité multi-niveaux qui ont fait le succès des produits Stormshield sont disponibles dans ce programme dédié.




Voir les articles précédents

    

Voir les articles suivants