Rechercher
Contactez-nous Suivez-nous sur Twitter En francais English Language
 

De la Théorie à la pratique











Abonnez-vous gratuitement à notre NEWSLETTER

Newsletter FR

Newsletter EN

Vulnérabilités

Se désabonner

ServiceNow annonce l’acquisition de Swarm64

août 2021 par Marc Jacob

ServiceNow annonce la signature d’un accord en vue de l’acquisition de la société berlinoise Swarm64, leader en matière de performances et d’évolutivité des bases de données.

Le modèle de base de données de Swarm64 combine de manière innovante des capacités de base de données analytiques et transactionnelles qui prennent en charge des workflows à grande échelle et, ce qui permettra à ServiceNow de répondre à l’évolution des demandes de ses clients.

Avec l’acquisition de Swarm64, ServiceNow poursuit son investissement dans l’open source et développe son expertise en matière de performance et d’évolutivité des bases de données, permettant ainsi à la plateforme Now de gérer des workflows plus importants et plus complexes pour cette nouvelle ère de travail hybride. Cette acquisition est particulièrement importante pour ServiceNow, qui s’apprête à devenir une entreprise à plus de 15 milliards de dollars de valeur, car la technologie de Swarm64 aidera les clients de ServiceNow à explorer plus rapidement davantage de sources de données afin d’améliorer l’expérience des utilisateurs, les résultats commerciaux et la croissance.




Voir les articles précédents

    

Voir les articles suivants