Rechercher
Contactez-nous Suivez-nous sur Twitter En francais English Language
 











Abonnez-vous gratuitement à notre NEWSLETTER

Newsletter FR

Newsletter EN

Vulnérabilités

Se désabonner

ST Telemedia et Tata Communications signent un partenariat stratégique pour étendre le marché des data centres en Inde et à Singapour

mai 2016 par Marc Jacob

Singapore Technologies Telemedia (ST Telemedia), investisseur stratégique dans les domaines des communications, médias et technologies et Tata Communications, fournisseur de solutions de télécommunications mondial, ont conclu aujourd’hui un accord par lequel ST Telemedia, à travers ST Telemedia Global Data Centers (STT GDC) acquiert 74% de l’activité data centers de Tata Communications en Inde et à Singapour. Tata Communications restera un actionnaire important, conservant 26% des parts.

• Ce partenariat concerne 14 data centres de Tata Communication dans de grandes villes à travers l’Inde et ses trois centres à Singapour. Ces différentes structures sont actuellement employées par une clientèle très diverse, des grandes entreprises asiatiques bien établies aux plateformes e-commerce, en passant par des multinationales.

• Par cette acquisition, STT GDC va étendre et renforcer son réseau de data center international afin de toucher quatre grande zones géographiques, dont deux se trouvent dans les plus grands marchés émergents d’Asie : l’Inde et la Chine. Tata Communications conservera une place aux côtés de STT GDC dans ces régions, tout en mettant l’accent sur le développement et la mise en place de son portfolio de services (incluant l’IP, le Cloud et les communications unifiées) et poursuivre ses investissements partenaires stratégiques dans le Monde.


Voir les articles précédents

    

Voir les articles suivants