Rechercher
Contactez-nous Suivez-nous sur Twitter En francais English Language
 











Abonnez-vous gratuitement à notre NEWSLETTER

Newsletter FR

Newsletter EN

Vulnérabilités

Se désabonner

1&1 annonce un partenariat avec Symantec

mai 2016 par Marc Jacob

1&1 annonce un partenariat avec Symantec afin de renforcer la sécurité de ses clients en ligne.

En plus des composants de sécurité avancés des data centers 1&1 et de nombreux services associés, les clients 1&1 bénéficient désormais gratuitement des certificats SSL de Symantec, inclus dans la majorité des packs d’hébergement 1&1.

La plus sûre des sécurité : protégez vos sites Internet gratuitement

Avec les certificats SSL de Symantec, 1&1 offre désormais une solution gratuite et facile à mettre en place pour une présence en ligne sécurisée. Managed WordPress, 1&1 MyWebsite, 1&1 Domaines, 1&1 Hébergement Web, 1&1 Boutiques en ligne, et le puissant Serveur Cloud 1&1 sont tous équipés par défaut de ce dispositif de sécurité.

Les clients ayant choisi une offre gérée par 1&1 peuvent activer la certification SSL facilement et rapidement depuis l’interface utilisateur, tandis que les utilisateurs de serveurs root peuvent installer eux-mêmes la certification.

Protection maximale assurée : la sécurité selon 1&1

En plus des certificats SSL, 1&1 propose également des composants de sécurité supplémentaires pour protéger au mieux les clients, comme une meilleure protection contre les malwares grâce à SiteLock et Norton. Avec ses data centers certifiés ISO/CEI 27001:2013, 1&1 offre une infrastructure géo-redondante en configuration parallèle. De plus, une protection via Content Delivery Network (CDN) garantit une transmission rapide des données même lors des pics d’activité. Tous les data centers 1&1 sont protégés contre les attaques de cybercriminels grâce à la protection DDoS et à des pare-feux performants.


Voir les articles précédents

    

Voir les articles suivants