Rechercher
Contactez-nous Suivez-nous sur Twitter En francais English Language
 

De la Théorie à la pratique











Abonnez-vous gratuitement à notre NEWSLETTER

Newsletter FR

Newsletter EN

Vulnérabilités

Se désabonner

SAS met son programme de formations en ligne à disposition gratuitement

avril 2020 par Emmanuelle Lamandé

SAS dévoile des offres flexibles et gratuites destinées aux utilisateurs SAS contraints de s’adapter aux enjeux du télétravail en confinement. Via différentes ressources de formation (courtes séquences vidéo et cours interactifs en ligne), il est possible pour des débutants de s’initier à la programmation ou à la statistique, voire d’obtenir des certifications, telles que la certification SAS AI and Machine Learning Professional.

Parmi les options flexibles et pratiques proposées, figure le cursus SAS Academy for Data Science, qui offre une formation en matière de data science. À l’issue de celle-ci, les participants peuvent décrocher des certifications dans les domaines de l’intégration de données, de l’analytique avancée, de l’IA et de l’apprentissage automatique. Avec l’offre SAS Learning Subscription, ils bénéficient d’une formation en ligne, de l’accompagnement d’experts SAS, ainsi que d’un parcours de certification. Les personnes qui suivront la formation SAS Customer Intelligence 360 Learning Subscription pourront développer des compétences en matière d’analytique avancée afin d’apprendre à gérer des expériences clients multicanales. Toute personne achevant une formation sera récompensée par un badge numérique. Le contenu proposé est susceptible de varier selon le pays.

Les participants bénéficieront gratuitement de l’accès à la SAS Academy et d’un abonnement de 30 jours à un programme de formations. La plupart des cours sont dispensés via des laboratoires virtuels, mais ceux qui préfèrent apprendre avec un formateur pourront désormais assister aux cours en direct dans le monde entier, sur le web. Ils auront ainsi la possibilité d’interagir en direct avec un formateur et de s’entraîner dans des salles de cours virtuelles.




Voir les articles précédents

    

Voir les articles suivants