Rechercher
Contactez-nous Suivez-nous sur Twitter En francais English Language
 











Abonnez-vous gratuitement à notre NEWSLETTER

Newsletter FR

Newsletter EN

Vulnérabilités

Se désabonner

Panda Security lance Panda Cloud Office Protection Advanced

juin 2012 par Emmanuelle Lamandé

Panda Security annonce le lancement de Panda Cloud Office Protection Advanced, une solution de sécurité cloud pour les terminaux avec une protection des serveurs Exchange.

La nouvelle protection pour Exchange Server analyse les emails entrants et sortants indépendamment du protocole utilisé et le nouveau moteur d’analyse des boîtes aux lettres est spécialement conçu pour optimiser les ressources serveur. De plus, la protection anti-spam des serveurs Exchange bloque les courriers indésirables et permet aux administrateurs de gérer les emails de l’entreprise sans interruption.

Panda Cloud Office Protection Advanced est une solution SaaS (Software-as-a-Service) de protection des terminaux qui inclut des technologies de Contrôle des périphériques. La solution prévient ainsi contre la propagation des codes malveillants due à une utilisation inappropriée des dispositifs externes. Ces technologies de contrôle permettent aux entreprises de définir des règles de sécurité (interdire l’accès, autoriser uniquement la lecture ou autoriser l’accès, la lecture et l’écriture) spécifiques aux appareils nomades : lecteurs flash USB, appareils photo numériques, DVD, etc. La nouvelle solution inclut également Malware Freezer, un module qui « gèle » les codes malveillants détectés pendant sept jours en les plaçant dans la quarantaine. Cet outil permet de garantir la stabilité du système en restaurant automatiquement les fichiers en cas de faux positif.

Principales fonctionnalités de Panda Cloud Office Protection Advanced :

 Surveillance de tous les terminaux et serveurs Exchange, y compris dans les sites distants.
 Firewall personnel, administré en local ou de façon centralisée.
 Intégration d’outils de contrôle à distance et surveillance centralisée de l’état de tous les PC, serveurs et ordinateurs portables de l’entreprise.
 Aucun investissement en infrastructure ou personnel spécialisé, le service étant hébergé dans le cloud.
 Mises à jour automatiques par P2P.


Voir les articles précédents

    

Voir les articles suivants