Rechercher
Contactez-nous Suivez-nous sur Twitter En francais English Language
 

De la Théorie à la pratique











Abonnez-vous gratuitement à notre NEWSLETTER

Newsletter FR

Newsletter EN

Vulnérabilités

Se désabonner

Naissance du nouvel acteur français référent en Data Marketing

octobre 2019 par Patrick LEBRETON

SmartData for Lead, acteur historique de la production de données BtoB en France, rejoint HSK Data Management, société constituée par les groupes Ablutor, holding d’Amabis, et HSK Partners.

Amabis agit depuis 1996 comme éditeur de solutions de data management mais aussi comme un précurseur en référentielclient unique et Conseil en data marketing. Al’origine de nombreuses technologies innovantes, Amabis propose aujourd’hui une Data Market Place intelligente répondant aux enjeux actuels du marketing, des réglementations et de la sécurité informatique.

HSK-Partners a développé depuis 1991 uneoffre marketing différenciante. Editeur des bases de données CSP+ du marché, prestataire de data quality management omnicanal, concepteur de solutions data sur-mesure, HSK Partners agit en véritable conseil et intervient également sur la mise en œuvre opérationnelle du RGPD, via sa filiale Safig Data, seule société du secteur labelisée Gouvernance RGPD par la CNIL.

L’alliance de ces trois structures, permet de créer le seul acteur qui réunit : Data BtoB, BtoC, conseil, technologie, cadre légal et sécurité ; les éléments fondamentaux et indissociables de stratégies data & marketing gagnantes.




Voir les articles précédents

    

Voir les articles suivants