Rechercher
Contactez-nous Suivez-nous sur Twitter En francais English Language
 

De la Théorie à la pratique











Abonnez-vous gratuitement à notre NEWSLETTER

Newsletter FR

Newsletter EN

Vulnérabilités

Se désabonner

Cubyn élargit sa mission de la logistique e-commerce

octobre 2019 par Patrick LEBRETON

La start-up française qui travaille avec des marques telles que BackMarket, Rakuten, Fleux et Tealer, étend ses activités en Europe avec NetSuite

Cubyn, spécialiste de la logistique pour le e-commerce basé en France, a choisi Oracle NetSuite pour soutenir sa mission de révolutionner les opérations logistiques des marques qui vendent en ligne. Avec NetSuite, Cubyn a pu bénéficier d’une plate-forme unifiée et flexible pour optimiser ses processus financiers. Cela a permis à Cubyn de garder une longueur d’avance sur le développement de la concurrence et de soutenir une croissance rapide.

Conçue en 2014, cette solution complète aide les organisations de commerce électronique à expédier directement des articles sans avoir à déplacer la marchandise le tout en économisant 30% sur les coûts, Cubyn traite désormais plus d’un million d’envois dans le monde pour des marques telles que BackMarket, Rakuten, Fleux et Tealer. Pour répondre à une demande croissante de ses services de logistique, Cubyn avait besoin d’accroître la visibilité de ses opérations afin d’assurer avec précision et à temps, les livraisons de ses clients.

Avec NetSuite, Cubyn a triplé la productivité de son département de comptabilité en éliminant les tâches auparavant manuelles et fastidieuses. Cela inclut l’automatisation des fonctionnalités autour de la comptabilité, la gestion des fournisseurs, la création de nouvelles filiales, le rapprochement bancaire et la facturation. Afin d’accélérer le délai de mise en œuvre, l’intégrateur spécialisé PREREQUIS a travaillé avec Cubyn pour implémenter NetSuite et l’intégrer dans son environnement informatique existant.




Voir les articles précédents

    

Voir les articles suivants