Rechercher
Contactez-nous Suivez-nous sur Twitter En francais English Language
 

De la Théorie à la pratique











Abonnez-vous gratuitement à notre NEWSLETTER

Newsletter FR

Newsletter EN

Vulnérabilités

Se désabonner

Jaguar Network accélère et annonce l’ouverture d’une agence à Nantes

janvier 2020 par Marc Jacob

L’opérateur Jaguar Network, filiale B2B du groupe Iliad, poursuit sa croissance et accroît son maillage régional en ouvrant une nouvelle antenne sur la région ouest. À travers cette annonce, l’entreprise investit fortement sur les territoires les plus dynamiques afin de renforcer sa proximité terrain et mettre ses innovations au service de tous : collectivités comme comptes privés. La volonté de Jaguar Network est d’accompagner durablement dans leur transformation digitale les entreprises en déployant des réseaux de fibre optique et des datacenters de nouvelle génération.

Implanté à Paris, Lyon, Marseille, Sophia-Antipolis et désormais à Nantes, Jaguar Network a su concevoir et déployer des gammes de services cloud et télécom utilisées au quotidien par des centaines de partenaires et clients grands comptes. La nouvelle agence nantaise sera animée par François CLÉMENT, présent depuis plus de dix ans chez Jaguar Network. Celui-ci connaît parfaitement cette région et débute une phase de recrutement de cinquante collaborateurs techniques et commerciaux. Le groupe compte capitaliser sur son développement dans tout l’ouest de la France via la mise en chantier d’un nouveau datacenter de 6000 m2 et s’appuyer sur des compétences locales. La structure de Nantes entretiendra enfin des relations fortes avec l’écosystème régional afin de prendre part à de grands projets structurants : associations professionnelles, institutions publiques, etc.

Fort de nombreuses certifications, Jaguar Network met à la disposition du territoire des savoir-faire éprouvés en termes de cloud et d’infogérance, notamment sur les secteurs porteurs de la smart city, de la santé connectée et de l’industrie 4.0. Ses certifications d’hébergeur de données de santé, ISO 27001 et PCI-DSS seront étendues au premier semestre afin d’offrir des services à haute disponibilité à tous les acteurs de l’économie.




Voir les articles précédents

    

Voir les articles suivants