Rechercher
Contactez-nous Suivez-nous sur Twitter En francais English Language
 

De la Théorie à la pratique











Abonnez-vous gratuitement à notre NEWSLETTER

Newsletter FR

Newsletter EN

Vulnérabilités

Se désabonner

Iron Mountain et SAP s’associent pour aider les entreprises à protéger leurs développements spécifiques.

septembre 2012 par Marc Jacob

Les entreprises qui déploient les logiciels de développeurs sans penser à protéger le code source encourent des risques pour leurs investissements et leur propriété intellectuelle. Tel est l’avertissement que leur adresse Iron Mountain, le spécialiste mondial de la gestion de l’information, qui annonce la signature d’un partenariat stratégique autour de ces questions avec SAP, leader des applications d’entreprise.

Dans le cadre de ce partenariat, SAP Business One Group va désormais imposer à ses développeurs partenaires de souscrire les services de dépôt de code source (entiercement) de logiciels d’Iron Mountain pour toutes les solutions logicielles complémentaires qu’ils créent à l’attention des utilisateurs finaux.

L’application SAP Business One s’adresse spécifiquement aux petites et moyennes entreprises. Elle leur permet de gérer, depuis une interface unique, l’ensemble des processus essentiels à leur entreprise : finances, ventes, relation client, stocks et opérations. De plus, les utilisateurs de SAP Business One peuvent adapter l’application à leurs besoins spécifiques en y intégrant les solutions sectorielles de leur choix, parmi les 350 développées par les partenaires de solutions logicielles SAP.




Voir les articles précédents

    

Voir les articles suivants