Rechercher
Contactez-nous Suivez-nous sur Twitter En francais English Language
 

De la Théorie à la pratique











Abonnez-vous gratuitement à notre NEWSLETTER

Newsletter FR

Newsletter EN

Vulnérabilités

Se désabonner

Interxion construit son huitième data center à Francfort

juin 2013 par Emmanuelle Lamandé

Interxion Holding NV annonce la construction de son huitième data center à Francfort (« FRA 8 »).

Ce nouveau data center fait suite à la demande de clients souhaitant pouvoir bénéficier du hub de connectivité d’Interxion, qui contient plus de 150 opérateurs Télécom et fournisseurs de services Internet (FSI) directement accessibles, ainsi que le cœur de réseau de DE-CIX avec plus de 450 connexions d’opérateurs Télécom et de FSI.

La construction de FRA 8 se fera en quatre phases, chacune fournissant environ 900 mètres carrés d’espace équipé. En outre, le data center sera situé sur un terrain détenu par Interxion au sein de son campus existant. Interxion s’est assuré la disponibilité de 6 MW de puissance électrique supplémentaire pour les clients pour FRA 8. La première phase doit être opérationnelle dans le courant du premier semestre2014, la deuxième phase en 2015.

L’investissement associé à la préparation du site et aux deux premières phases de FRA 8 s’élève à environ 30 millions d’euros. Ces dépenses prévues pour l’année 2013 sont incluses dans les prévisions d’investissement 2013 déjà communiquées par l’entreprise.




Voir les articles précédents

    

Voir les articles suivants