Rechercher
Contactez-nous Suivez-nous sur Twitter En francais English Language
 

De la Théorie à la pratique











Abonnez-vous gratuitement à notre NEWSLETTER

Newsletter FR

Newsletter EN

Vulnérabilités

Se désabonner

EVault ouvre un bureau en Allemagne

juin 2013 par Emmanuelle Lamandé

EVault, Inc., une entreprise Seagate, annonce l’ouverture de nouveaux bureaux à Munich, en Allemagne. Jean Vangramberen prend la tête de ces nouvelles opérations en tant que Directeur Régional des Ventes pour la zone EMEA centrale (Allemagne, Autriche, Suisse, Pays-Bas, Europe de l’Est et Moyen-Orient). EVault intègre les locaux de Seagate à Munich.

Avant de rejoindre EVault, Jean Vangramberen a occupé des postes similaires chez Microsoft pendant plus de six ans et a travaillé à la direction des ventes chez ProClarity, Teradata et NCR.

Cette nouvelle implantation permet à EVault d’étendre son influence en Europe et de poursuivre la croissance de son réseau de partenaires locaux.

Grâce à ce nouveau bureau et à ses partenaires, EVault pourra répondre plus efficacement aux problèmes soulevés par son étude annuelle menée en janvier 2013, notamment la perte de données qui a touché près de la moitié des entreprises allemandes l’année dernière. Pour ce faire, EVault propose un service de sauvegarde et de récupération des données dans le Cloud grâce à ses partenaires Cloud-Connected Resellers (CCR) et Cloud-Connected Service Providers (CCSP). EVault compte aussi proposer des formations pour ses partenaires locaux.




Voir les articles précédents

    

Voir les articles suivants