Rechercher
Contactez-nous Suivez-nous sur Twitter En francais English Language
 











Abonnez-vous gratuitement à notre NEWSLETTER

Newsletter FR

Newsletter EN

Vulnérabilités

Se désabonner

Intactphone de Communitake : de la sécurité à la productivité

décembre 2015 par Marc Jacob

Communitake, fondée en Israël en 2009, était présente à Milipol pour présenter sa nouvelle solution de sécurisation des devices mobiles : Smartphone et Tablettes sous Android et IOS. Pour Ronen Sasson CEO et Eylam Tamary, Sales Director EMEA de Communitake, cette solution allie sécurité et productivité.

Ronen Sasson et Eylam Tamary

Global Security Mag : Pouvez-vous nous présenter votre entreprise ?

Ronen Sasson et Eylam Tamary : Nous avons créé notre société en 2009. Elle est aujourd’hui présente en Israël, à Atlanta, à Rome et en Chine. .

Nous avons débuté nos activités en proposant un service de support pour les opérateurs Télécom. Puis, nous avons lancé des solutions de management des mobiles. Ainsi, depuis notre création nous travaillons avec la plupart des opérateurs Télécom dans le monde comme CellCom, Vodaphone, Telecom Italie, Telephonica, Tata, Telecom Argentina... Par la suite, nous avons créé IntactPhone, une solution incluant le management, la sécurité et la productivité pour les terminaux mobiles Smatrphones et tablettes, tant pour Android que pour IoS.

Global Security Mag : Comment fonctionne votre solution ?

Ronen Sasson et Eylam Tamary :Notre gamme de solutions Intactphone se compose de trois niveaux :
Le premier s’appelle Total Care et permet de faire de l’auto diagnostic et de la réparation de devices mobiles. Il offre la possibilité d’analyser de façon proactive l’état du téléphone. Il est possible aussi à une hotline de prendre la main sur le device pour aider à le réparer.

Le second niveau propose une solution de management des flottes mobiles mais bien sûr intègre notre première solution de réparation.

Enfin, le troisième niveau inclut aussi la sécurité. Par ailleurs, il est aussi possible de partager à distance le devices. Intactphone intègre une solution de BYOD avec de la sécurité.

Ainsi, nous proposons une solution de chiffrement des communications, un firmware sécurisé embarquant la solution antivirus de Sophos, une console d’administration centralisée. Pour les entreprises, nous avons aussi une solution de MDM. Ce produit fonctionne avec un agent. L’option Total Security permet de se protéger contre les activités des bon et, les fraudes, le vol de données les interceptions malicieuses... Le déploiement est facile grâce à notre solution d’autoapprentissage intégré.

En fait, notre solution permet de résoudre les problèmes de fuites de données, améliore la productivité et réduit les coûts de hotline. Par ailleurs, elle facilite la mise en conformité par rapport aux règlementations en vigueur.

Global Security Mag : Cette solution est-elle déjà disponible ?

Ronen Sasson et Eylam Tamary : Bien sûr, nous avons déjà de nombreux clients en premier lieu des opérateurs de téléphonie mobile, mais aussi de grandes entreprises. D’ailleurs, nous avons d’ailleurs été nommés parmi les 20 start-up les plus prometteuses de l’année par CIO Review.

Global Security Mag : Quels sont vos projets en France ?

Ronen Sasson et Eylam Tamary : Aujourd’hui, nous souhaitons nous développer en France et dans d’autres pays européens. En France, nous sommes en cours de négociation avec des distributeurs.


Voir les articles précédents

    

Voir les articles suivants