Rechercher
Contactez-nous Suivez-nous sur Twitter En francais English Language
 











Abonnez-vous gratuitement à notre NEWSLETTER

Newsletter FR

Newsletter EN

Vulnérabilités

Se désabonner

Gilles Huguenin, SecurActive : Pour tout savoir sur le comportement de votre réseau

avril 2008 par Marc Jacob

SecurActive est présente pour la seconde fois sur Infosecurity Londres. Gilles Huguenin, son dirigeant, est satisfait de l’accueil fait à sa solution d’analyse comportementale du réseau. D’autant plus que sa société vient de gagner le prix Red Herring des 100 solutions de sécurité les plus prometteuses. Pour lui, une entreprise ne peut plus se passer d’avoir une visibilité complète sur son réseau.

GS Mag : Que présentez-vous sur Infosecurity Londres ?

Gilles Huguenin : Nous avons lancé récemment la version 3.4 qui bénéficie d’importantes améliorations en termes de performances qui sont doublées. Cette nouvelle version a aussi été traduite en anglais pour répondre à la demande de nos clients à l’international. Nous annoncerons en juin la version 4 qui, elle, présentera des améliorations fonctionnelles importantes comme une analyse des temps de réponse réseaux et applicatifs. Ces nouveautés sont très complémentaires des informations que nous fournissons actuellement aux administrateurs afin qu’ils puissent identifier la source de leur problème.

GS Mag : Vous venez de recevoir le prix Red Herring, quelles sont selon les raisons qui ont motivé ce choix ?

Gilles Huguenin : Je pense que c’est parce que nous avons un produit de niche dont il est facile de comprendre les bénéfices. Il a un potentiel de vente à l’international important puisqu’il peut être déployé tant dans les grands comptes que dans les PME. Il a donc potentiellement un potentiel important pour les lecteurs de Red Herring, car il ne concerne pas uniquement les Fortunes 500.

GS Mag : Comment se passe cette édition ?

Gilles Huguenin : Nous avons rencontré de très nombreux clients surtout des grands comptes non seulement anglais mais aussi en provenance d’autres pays d’Europe. Nous avons reçu un bon accueil malgré notre faible notoriété sur le marché britannique. Nous avons aussi rencontré quelques partenaires potentiels. Il est donc évident pour moi aujourd’hui que nous serons présents ici en 2009.

GS Mag : Quel est votre message à votre clientèle ?

Gilles Huguenin : Une solution d’analyse comportementale du réseau a tout à fait sa place dans l’infrastructure du réseau. Les entreprises ne peuvent plus se passer de statistiques et d’une visibilité totale sur les échanges de données.


Articles connexes:

Voir les articles précédents

    

Voir les articles suivants