Rechercher
Contactez-nous Suivez-nous sur Twitter En francais English Language
 











Abonnez-vous gratuitement à notre NEWSLETTER

Newsletter FR

Newsletter EN

Vulnérabilités

Se désabonner

François-Pierre Le Page, Mobilegov : Infosecurity Londres le salon incontournable

avril 2008 par Marc Jacob

Après sa récente introduction en bourse réussie, Mobilegov et l’obtention du prix Red Herring, vient de lancer SAWS. Cette solution fonctionne à partir de l’ADN d’outils de mobilité afin de certifier l’identification d’un utilisateur. François-Pierre Le Page, CEO Mobilegov présent sur Infosecurity Londres a accepté de répondre à nos questions entre deux entretiens. Pour lui Infosecurity est le salon européen où il faut être présent.

GS Mag : Que présentez-vous sur Infosecurity Londres ?

François-Pierre Le Page : A l’occasion de ce salon, nous avons lancé SAWS qui rencontre ici un succès colossal. C’est une solution qui permet à n’importe quel utilisateur de s’authentifier à l’aide d’un périphérique de son choix : clé USB, appareil photo, Ipod… SAWS permet donc de répondre au problème d’usurpation d’identité. Il fonctionne à partir de l’ADN de ces périphériques qui deviennent un complément indispensable pour vérifier à coup sûr l’identité d’une personne qui se connecte.

GS Mag : Pour quels raisons participez-vous à Infosecurity Londres ?

François-Pierre Le Page : Pour nous, ce salon est stratégique pour renforcer notre présence sur le marché anglais. C’est un passage obligatoire d’autant que nous avons un directeur commercial présent en Angleterre. Il nous a déjà permis de recruter 5 revendeurs qui seront très prochainement présentés officiellement. Nous avons obtenu une quantité très importante de contacts avec des clients finaux à la recherche de nouveauté. Il y a une véritable qualité des visiteurs que l’on ne retrouve pas France, si ce n’est aux Assises de la Sécurité. Nous serons donc de nouveau présents en 2009 sur ce salon.

GS Mag : Vous venez de recevoir le prix Red Herring, quelles sont selon les raisons qui ont motivé ce choix ?

François-Pierre Le Page : Je pense que c’est la nouveauté de notre approche. Nous sommes, de fait, positionnés parmi les 100 sociétés les plus prometteuses en termes de technologies. J’ai lors de la remise du prix été contacté par de nombreux partenaires intéressés par notre solution pour travaillé avec nous sur le marché des pays de l’Est comme la Hongrie par exemple.


Articles connexes:

Voir les articles précédents

    

Voir les articles suivants