Gilles Castéran, Arismore : Plaçons le client au centre des enjeux de la sécurité et de la confiance en améliorant l’expérience utilisateur
janvier 2017 par Marc Jacob
Arismore sera une nouvelle fois exposant sur le FIC pour présenter l’ensemble de ces offres de services et de produits de sécurité avec en particulier un focus sur memority, une solution de gestion des accès et des identités en SaaS. Gilles Castéran, Directeur Général d’Arismore considère qu’il faut placer le client au centre des enjeux de la sécurité et de la confiance en traitant les aspects des données personnelles et du consentement, en facilitant les accès et la gestion des identités numérique, bref en améliorant l’expérience utilisateur.
Global Security Mag : Que présentez-vous sur le FIC ?
Gilles Castéran : Notre mission est d’accompagner les grandes entreprises et organisations à accélérer leur transformation digitale.
Accélérer la transformation digitale de nos clients, c’est les aider à exploiter les promesses de la Data analyse ; c’est les aider à améliorer l’Expérience Utilisateur (employés, clients, partenaires) ; c’est les aider à construire un espace de Confiance Numérique permettant d’interagir de façon sécurisée avec ses clients et utilisateurs.
Ainsi nous construisons pour nos clients des plateformes de confiance numérique : Gestion des accès et des identités, gestion du consentement, sécurisation des flux, gestion et supervision de la sécurité, gestion de la conformité des données personnelles. Nous les aidons également à rendre leurs infrastructures plus agiles et sécurisées.
Nous allons ainsi présenter nos offres et retours d’expériences sur les nouvelles architectures de sécurité d’entreprise et les nouvelles approches pour accélérer la mise en place de la gestion des accès et des identités numériques.
Ainsi nous présenterons notre offre memority, de gestion des accès et des identités en SaaS, et les nombreuses références acquises.
GS Mag : Quelles sont vos solutions adaptées aux administrations ?
Gilles Castéran : L’architecture de sécurité d’entreprise et la gestion des accès et des identités des citoyens dans le cadre de la digitalisation de l’administration et de l’émergence des villes intelligentes.
GS Mag : Quel est votre message aux RSSI ?
Gilles Castéran : L’accélération de la digitalisation des entreprises et de leurs business models associés aux évolutions réglementaires placent le RSSI au cœur de la confiance numérique.
Gérer l’incertitude, accompagner les évolutions en contribuant aux visions tout en étant acteurs des projets de transformation, anticiper les changements de l’environnement font du RSSI le grand architecte de la confiance numérique.
Notre message : Plaçons le client au centre des enjeux de la sécurité et de la confiance en traitant les aspects des données personnelles et du consentement, en facilitant les accès et la gestion des identités numérique, bref en améliorant l’expérience utilisateur.
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