Rechercher
Contactez-nous Suivez-nous sur Twitter En francais English Language
 

De la Théorie à la pratique











Abonnez-vous gratuitement à notre NEWSLETTER

Newsletter FR

Newsletter EN

Vulnérabilités

Se désabonner

Getac annonce un partenariat avec pureLiFi pour mettre des appareils LiFi durcis sur le marché

octobre 2019 par Patrick LEBRETON

Getac est à l’avant-garde de l’exploration du potentiel de la technologie sans fil de nouvelle génération pour les appareils durcis

Getac, l’un des principaux fabricants de tablettes et d’ordinateurs durcis pour l’industrie militaire, manufacturière et automobile, a annoncé sa collaboration avec la société pureLiFi, leader mondial de la technologie LiFi, pour évaluer l’intégration de capteur LiFi aux solutions GETAC.

Le LiFi pour Light Fidelity (en analogie au WiFi pour Wireless Fidelity), permet la transmission de données via la lumière plutôt que les ondes radio à haute vitesse par un clignotement très rapide du flux de lumière LED (morse optique). Il en résulte une connexion Internet haut débit plus sécurisée, fiable et capable de fournir une bande passante allant bien au-delà des capacités des communications sans fil conventionnelles telles que le Wi-Fi.

Pour les clients des secteurs militaire, automobile et industriel, la sécurité, la sûreté et la fiabilité sont essentielles à leurs opérations. Getac veille à utiliser les dernières technologies pour fournir à ses clients des solutions leur permettant de surmonter les défis, de préserver et d’améliorer leur productivité. Le LiFi est plus sécurisé et pratiquement sans interférences par rapport aux autres solutions sans fil. En introduisant la technologie LiFi, les clients de Getac pourrons profiter d’une connexion sécurisée par la fiabilité d’un réseau câblé avec la flexibilité d’une solution sans fil.

Getac continuera à évaluer la technologie avec ses clients afin de comprendre les meilleurs cas d’utilisation pour leurs industries respectives, en vue de l’intégration du LiFi dans les futurs appareils faisant partie du portefeuille de Getac. Bientôt, les clients de Getac auront accès à une technologie capable d’échanger des données et de proposer une bande passante avec une sécurité sans précédent.




Voir les articles précédents

    

Voir les articles suivants