Rechercher
Contactez-nous Suivez-nous sur Twitter En francais English Language
 

De la Théorie à la pratique











Abonnez-vous gratuitement à notre NEWSLETTER

Newsletter FR

Newsletter EN

Vulnérabilités

Se désabonner

Exclusive Networks fait l’acquisition d’Ignition Technology

juillet 2021 par Marc Jacob

Exclusive Networks annonce l’acquisition d’Ignition Technology, un spécialiste de la sécurité opérant au Royaume-Uni et en Europe du Nord et dont l’activité est axée sur les fournisseurs de sécurité émergents en mode as-a-service (SaaS). Cette acquisition va permettre d’élaborer une proposition spécifiquement dédiée aux jeunes entreprises technologiques qui cherchent à percer sur le marché mondial. Exclusive Networks confirme ainsi son rôle de partenaire de distribution privilégié pour les fournisseurs innovants en cybersécurité. Grâce à cette opération, et à l’attention portée dans le même temps aux fournisseurs plus établis ou en expansion, Exclusive Networks dispose d’une offre puissante et ciblée qui mobilise tous les fournisseurs de cybersécurité les plus innovants, peu importe où ils se trouvent dans leur parcours de croissance.

Ignition deviendra l’entité chargée d’accompagner les fournisseurs émergents qui quittent l’univers des start-ups avancées pour accéder au marché mondial. Elle servira de tremplin mondial aux nouveaux fournisseurs et aux nouvelles technologies, tandis qu’Exclusive Networks restera la voie de développement mondial et de l’hypercroissance.

Ignition opère actuellement dans 7 pays, notamment les pays du Benelux, les pays nordiques et le Royaume-Uni. Exclusive Networks entend étendre l’offre d’Ignition au niveau mondial au cours des prochains mois. Chaque bureau local Ignition pourra s’appuyer sur les ressources existantes d’Exclusive Networks dans le monde entier.




Voir les articles précédents

    

Voir les articles suivants