Rechercher
Contactez-nous Suivez-nous sur Twitter En francais English Language
 











Abonnez-vous gratuitement à notre NEWSLETTER

Newsletter FR

Newsletter EN

Vulnérabilités

Se désabonner

Cloudflare va lancer une offre contre le phishing et les attaques par logiciels malveillants

mars 2022 par Marc Jacob

Cloudflare, Inc. annonce qu’il prévoit de mettre des outils professionnels de sécurité des e-mails à la disposition des clients Cloudflare dès la conclusion du processus d’acquisition d’Area 1 Security. Les e-mails restent l’une des plus grandes menaces pour la sécurité des entreprises de toutes tailles, mais les solutions existantes pour les sécuriser s’avèrent souvent coûteuses, excessivement complexes et difficiles à déployer pour certaines d’entre elles. Grâce à l’acquisition d’Area 1 Security, Cloudflare leur permettra de bénéficier facilement de solides outils de détection du phishing et des logiciels malveillants, le tout dans le cadre d’une approche Zero Trust intégrée de la sécurisation de l’ensemble des applications de l’entreprise.

Souvent coûteux et complexes, les produits traditionnels de sécurité des e-mails nécessitent également une infrastructure physique ou virtuelle qui les maintiennent hors de la portée de nombreuses entreprises dépourvues d’une vaste équipe informatique. La protection offerte par les grands fournisseurs de messagerie s’avère souvent efficace pour arrêter les spams gênants, mais ne permet pas de faire face aux tentatives de phishing sophistiquées. Puisque la messagerie reste un point d’entrée attrayant pour des cyberattaques toujours plus complexes, les entreprises, quelles que soient leurs tailles, doivent intégrer la sécurité des e-mails à leur approche globale de la sécurité. Ultra-performante, la solution de protection des e-mails d’Area 1 Security proposera aux clients Cloudflare une solution de sécurité simple à utiliser et très efficace, capable d’être déployée en un clic. En outre, du fait de leur intégration à sa suite de solutions Zero Trust, Cloudflare conçoit ses outils de sécurité des e-mails de manière à ce qu’ils puissent utiliser les données contenues dans les e-mails pour déclencher des mesures de sécurité supplémentaires, comme le routage automatique des liens suspects via l’isolation de navigateur à distance ou l’affichage d’informations sur le phishing dans le Centre de sécurité Cloudflare, une fonctionnalité lancée récemment.

Grâce à ces solutions de sécurité des e-mails, les clients Cloudflare pourront :

 ? Intégrer leur écosystème en un clic : les clients qui utilisent déjà le DNS de Cloudflare pourront router leur courrier électronique vers la technologie d’Area 1, en un clic seulement. Aucune procédure d’intégration complexe n’est requise.
_ ? Bloquer les coûteuses tentatives de phishing avant qu’elles n’atteignent la boîte de réception : les tentatives de phishing réussies peuvent entraîner des violations de données et des perturbations de l’activité du fait d’attaques par rançongiciel, ainsi que des pertes financières liées à la compromission des adresses e-mail professionnelles. Les entreprises pourront désormais bloquer ces e-mails malveillants à la source.
_ ? Remplacer ou améliorer les solutions existantes de sécurité des e-mails : la technologie d’Area 1 Security peut être déployée en amont ou en aval des solutions de sécurité existantes, de manière à vous permettre de les abandonner progressivement ou de les conserver, afin de profiter d’une couche de sécurité supplémentaire.
_ ? Bénéficier de la même solution de sécurité des e-mails que celle déployée par les entreprises du classement Fortune 100 : accédez à la même technologie que ces dernières, quelle que soit la taille de votre entreprise. La solution cloud d’Area 1 Security peut s’intégrer aux fournisseurs de cloud, tels que Google G Suite et Microsoft Office 365, mais également être déployée sur site.

Les fonctionnalités offertes par la technologie de sécurité du courrier électronique d’Area 1 Security seront disponibles à tous les clients titulaires d’une offre Entreprise dès la conclusion du processus d’acquisition d’Area 1 Security par Cloudflare. Les clients titulaires d’autres offres payantes pourront en disposer dans les mois à venir. Les clients Enterprise pourront également profiter de mesures de contrôle et de personnalisation supplémentaires, tout en tirant avantage d’une visibilité avancée grâce aux outils d’analyse.


Voir les articles précédents

    

Voir les articles suivants