Rechercher
Contactez-nous Suivez-nous sur Twitter En francais English Language
 

De la Théorie à la pratique











Abonnez-vous gratuitement à notre NEWSLETTER

Newsletter FR

Newsletter EN

Vulnérabilités

Se désabonner

Check Point Software présente la nouvelle série Quantum Lightspeed

janvier 2022 par Marc Jacob

Check Point® Software Technologies Ltd. étoffe le portefeuille Check Point Quantum avec les pare-feux Quantum Lightspeed et lance la plus grande révolution en matière de sécurité réseau de la dernière décennie.

Quantum Lightspeed crée la norme en matière de performances de pare-feu pour permettre une sécurité hyper rapide du centre de données pour toutes les entreprises :

· Débit du pare-feu 5 fois supérieur - Jusqu’à 3 Tbps par système / 800 Gbps par interface unique

· 10 fois plus rapide - latence ultra-faible de 3 microsecondes

· Des performances 20 fois supérieures aux solutions concurrentes en termes de prix

Avec l’émergence des applications SaaS et la nécessité de mieux prendre en charge les télétravailleurs, le centre de données moderne évolue rapidement vers une architecture hybride, avec des opérations sur site et dans le cloud. Avec un trafic réseau multiplié par 2 tous les 3 ans, les entreprises doivent relever le défi d’assurer la sécurité de leur centre de données à la vitesse du réseau.

Grâce à une technologie ASIC innovante développée conjointement avec NVIDIA, Check Point Quantum Lightspeed offre des performances de pare-feux révolutionnaires qui permettent aux entreprises de supporter des flux énormes et de transférer en toute sécurité des téraoctets de données en quelques minutes au lieu de quelques heures. Les institutions financières peuvent désormais traiter en toute sécurité des millions de transactions à haute fréquence avec une latence de l’ordre de la microseconde, et toutes les entreprises peuvent fournir un accès rapide aux utilisateurs et assurer le soutien des activités à forte croissance.




Voir les articles précédents

    

Voir les articles suivants