Rechercher
Contactez-nous Suivez-nous sur Twitter En francais English Language
 











Abonnez-vous gratuitement à notre NEWSLETTER

Newsletter FR

Newsletter EN

Vulnérabilités

Se désabonner

Barracuda poursuit la simplification de la migration cloud pour les clients de Microsoft Azure

novembre 2014 par Marc Jacob

Le pare-feu d’application web Barracuda Web Application Firewall est maintenant commercialisé dans la boutique Microsoft Azure Marketplace. Il inclut l’intégration d’Azure Active Directory et la prise en charge du Multi-NIC.

En résumé :

 Barracuda Web Application Firewall est maintenant proposé à la vente dans la boutique Azure Marketplace, offrant aux clients la possibilité d’obtenir une licence directement auprès de Microsoft pour cette solution.

 Barracuda Web Application Firewall est la première solution d’infrastructure

intégrée avec Microsoft Azure Active Directory, ce qui simplifie l’authentification et l’accès aux applications pour les clients Azure.

 Barracuda Web Application Firewall prend désormais en charge plusieurs cartes d’interface réseau (Multi-NIC) Microsoft Azure, permettant ainsi à une application d’envoyer facilement des données sur plusieurs réseaux.

Une expérience client améliorée

Dans le cadre du programme Microsoft Azure Certified, le pare-feu d’application web Barracuda Web Application Firewall est maintenant proposé à la vente dans la boutique Azure Marketplace. Le moteur de commerce Azure offre aux clients la possibilité d’obtenir un tarif horaire sur certains produits directement auprès de Microsoft, ce qui réduit les délais et des coûts associés à la migration d’applications dans le cloud. Cette intégration simplifie le processus d’approvisionnement pour les clients qui peuvent maintenant acheter leur licence Barracuda Web Application Firewall, comprenant la sécurité avancée des applications et l’authentification fluide, en même temps que leur migration cloud.

Authentification et accès simplifiés à l’application

La dernière mise à jour de Barracuda Web Application Firewall étend la prise en charge d’Azure avec l’intégration d’Azure Active Directory et d’Azure Multi-NIC. Barracuda est le premier fournisseur d’infrastructure intégré avec Azure Active Directory, et propose ainsi aux clients un parcours de migration vers Azure facilité et sécurisé, qui met en œuvre une authentification avant d’autoriser l’accès à une application. Cette intégration permet aux clients souhaitant un « portage total » de migrer facilement leurs applications sur site vers le cloud sans travail de réécriture important. Par ailleurs, la prise en charge de Multi-NIC par Barracuda Web Application Firewall permet à une application d’envoyer facilement des données sur plusieurs réseaux.

Barracuda Web Application Firewall est proposé aux organisations qui cherchent à protéger des applications web ou des charges de travail déployées dans Azure. Avec des modèles de sécurité prédéfinis et un équilibrage de la charge intégré, les entreprises ont accès à des applications sécurisées, comprenant une protection contre la perte de données, les attaques par déni de service et les attaques au niveau de la couche applicative, sans besoin de se former, de configurer ou de gérer une technologie complexe.

 Prix et disponibilité

Barracuda Web Application Firewall pour Azure est disponibles dès aujourd’hui dans la boutique Azure Marketplace, dans le cadre du programme Microsoft Azure Certified. Les abonnements d’un an de licence mobile (BYOL) débutent à un prix indiqué de 5 605€. La tarification à l’utilisation débute à 0,77€ par heure. Les tarifs et la disponibilité internationaux peuvent varier en fonction des régions.


Voir les articles précédents

    

Voir les articles suivants