Rechercher
Contactez-nous Suivez-nous sur Twitter En francais English Language
 

De la Théorie à la pratique











Abonnez-vous gratuitement à notre NEWSLETTER

Newsletter FR

Newsletter EN

Vulnérabilités

Se désabonner

Alsid lève 13 millions d’euros pour conquérir les marchés internationaux

avril 2019 par Emmanuelle Lamandé

Alsid annonce une levée de fonds de 13 millions d’euros (15 millions de dollars) menée par Idinvest Partners, qui entre au capital, avec la participation de ses investisseurs historiques, 360 Capital Partners et Axeleo Capital.

Créée en 2016 par Emmanuel Gras et Luc Delsalle – deux experts de l’Agence Nationale de la Sécurité des Systèmes d’Information (ANSSI) – Alsid propose une nouvelle approche de la sécurité d’Active Directory, une infrastructure vitale à la sécurité et la continuité business des entreprises. En 2018, Alsid a réalisé une croissance de plus de 500%, doublé son portefeuille clients et obtenu la confiance d’entreprises comme Lagardère, Groupe Accor, Orange, Saint-Gobain, Sanofi, Sodexo Unibail-Rodamco, VINCI Energies ou encore HKBN à Hong Kong.

Cette levée de fonds va permettre à Alsid, déja présent en France et à Hong Kong, de poursuivre son développement à l’international et de couvrir commercialement les principaux marchés mondiaux. Alsid déploiera ainsi dès 2019 son activité sur le Royaume-Uni, Singapour, l’ensemble du Moyen-Orient, l’Allemagne, l’Europe du Nord et le BENELUX, et préparera activement son entrée sur les marchés US et Japonais, prévue en 2020.




Voir les articles précédents

    

Voir les articles suivants