Rechercher
Contactez-nous Suivez-nous sur Twitter En francais English Language
 

De la Théorie à la pratique











Abonnez-vous gratuitement à notre NEWSLETTER

Newsletter FR

Newsletter EN

Vulnérabilités

Se désabonner

Equinix nomme Eugene Bergen Henegouwen président de la zone EMEA

avril 2019 par Emmanuelle Lamandé

Equinix, Inc. annonce la nomination d’Eugene Bergen Henegouwen en tant que président de la région EMEA.

Eugene Bergen succède à Eric Schwartz, président de la zone EMEA depuis 2008, et désormais directeur de la stratégie et du développement. A ce titre, ce dernier sera dorénavant responsable du développement, de la gestion immobilière de la planification des immobilisations et des initiatives dans le domaine de l’hyperscale.

En tant que président de la région EMEA, Eugene Bergen aura pour mission de superviser les activités de la société dans la région et de veiller au bon alignement de l’ensemble des fonctions avec les objectifs stratégiques régionaux à atteindre. Eugene dirigera les équipes régionales chargées du développement de l’entreprise et des activités, ainsi que les directeurs généraux de chaque pays.

Eugene Bergen a rejoint Equinix en 2013 en tant que vice-président sénior chargé des ventes pour l’Europe, le Moyen-Orient et l’Afrique (EMEA). Auparavant, Eugene Bergen était vice-président et directeur général de la zone EMEA de Syniverse Inc., une multinationale dans le secteur des technologies mobiles. Il a également exercé des fonctions de cadre pour des sociétés du secteur de la technologie aux États-Unis et aux Pays-Bas, notamment en tant que CEO d’IMC à Boston, ou encore de la société californienne AVIO Digital Inc. basée à Redwood City. Il a aussi occupé des postes au sein de la direction de Philips Business Elecronics, Philips Telecommunications et Data Systems.

Eugene Bergen est titulaire d’une licence et d’un master en génie électrique, obtenus à l’Université de technologie de Delft aux Pays-Bas. En outre, depuis 2017, il siège au conseil d’administration du spécialiste de l’impression 3D de bureau Ultimaker.




Voir les articles précédents

    

Voir les articles suivants