Rechercher
Contactez-nous Suivez-nous sur Twitter En francais English Language
 











Abonnez-vous gratuitement à notre NEWSLETTER

Newsletter FR

Newsletter EN

Vulnérabilités

Se désabonner

i365, A Seagate Company, étend la solution de sauvegarde et de récupération en ligne EVault en SaaS

octobre 2008 par Marc Jacob

i365, Inc., A Seagate Company annonce le lancement de ses solutions de sauvegarde et de récupération EVault sous forme de SaaS (Software as a Service) et de Services Gérés (Managed Services) en Europe. La société étend ainsi ses infrastructures sécurisées et fiables de classe mondiale pour permettre aux entreprises européennes de protéger leurs données vitales directement via Internet. Les entreprises européennes ont désormais la flexibilité d’opter pour la technologie EVault, que ce soit sous forme logicielle, SaaS ou services gérés.

Le lancement des solutions de sauvegarde et de récupération en ligne EVault Managed Service et EVault SaaS en Europe est un élément clé de la stratégie d’expansion de i365. La société étend ainsi ses infrastructures de protection des données de premier plan, certifiées SAS 70 de Type II et ISO 9001:2000, dans toute l’Europe, avec des centres de données notamment au Luxembourg et au Royaume-Uni, qui seront suivis par l’Allemagne vers la fin de l’année et par d’autres pays en 2009.

La société est également en train de réaliser une expansion agressive de ses organisations de vente et d’assistance client ainsi que de son réseau de partenaires européens, pour prendre en charge les solutions logicielles et SaaS de protection des données.

Disponibles dès maintenant en Europe, les solutions EVault SaaS et EVault Managed Service assurent des services de sauvegarde automatisés et de récupération en ligne, destinés à protéger les données des ordinateurs de bureau, des ordinateurs portables et des serveurs au sein des entreprises, sans investissement ou dépenses informatiques supplémentaires. En utilisant la technologie EVault DeltaPro(TM) pour optimiser la performance et l’efficacité, seules les données nouvelles ou modifiées au niveau bloc sont compressées, codées et transmises hors site vers l’un des centres de données sécurisés européens d’i365, où elles sont dédupliquées. Les clients peuvent accéder aux données, les gérer et les restaurer en toute simplicité via une interface Web. Ceci réduit la complexité de la protection des données et permet aux entreprises de libérer des ressources pour se concentrer sur d’autres applications vitales.

Parmi les autres caractéristiques clés de l’offre EVault SaaS, on peut citer des solutions packagées et des prix flexibles, un déploiement et une gestion aisés, un support de plate-forme étendu, des options multiples pour la récupération des données et une assistance téléphonique 24 heures sur 24 et 7 jours sur 7 pour des sujets critiques. Les services sont disponibles en anglais, en français, en allemand et en espagnol.

Les solutions de protection de données EVault de i365 permettent de résoudre la complexité de la croissance explosive des données tout en résolvant la conformité réglementaire, la récupération en cas de problème et la protection des bureaux locaux et distants. La protection de données EVault de i365, qui intègre les technologies brevetées EVault DeltaPro(TM), Quick File Scanning et Adaptive Compression (en attente de brevet), assure une sauvegarde et une récupération efficaces sur une large gamme de systèmes d’exploitation et d’applications. Des options de livraison et des niveaux de prix multiples permettent de créer des solutions personnalisées pour les entreprises de toutes tailles


Voir les articles précédents

    

Voir les articles suivants