Rechercher
Contactez-nous Suivez-nous sur Twitter En francais English Language
 

De la Théorie à la pratique











Abonnez-vous gratuitement à notre NEWSLETTER

Newsletter FR

Newsletter EN

Vulnérabilités

Se désabonner

Zyxel présentera Multy Pro, sa nouvelle solution WiFi managée, lors du Boradband Word Forum 2017

octobre 2017 par Patrick LEBRETON

Zyxel Communication annonce le lancement de sa toute première Solution WiFi managée – permettant aux fournisseurs d’accès d’offrir une solution WiFi pour toute la maison avec une expérience client remarquable et un excellent rapport qualité prix – lors de l’édition 2017 du Broadband World Forum.

La solution Premium WiFi managée « Multi Pro » associe des passerelles de haute performance avec une connexion WiFi de qualité, des combinaisons optimales de software et de hardware, ainsi qu’un système WiFi Mesh pour maximiser les performances WiFi et ainsi offrir une couverture complète dans toute la maison. Les fournisseurs d’accès pourront alors réduire leurs coûts, ceux liés notamment aux frais de hotlines et aux frais de transport, grâce au support de gestion à distance Multi Pro TR-069 et TR-181.

L’innovation que Multi Pro apporte au marché haut-débit a déjà été reconnue puisque le produit a été nommé finaliste dans la catégorie « Meilleur Réseau Domestique Intelligent » lors de la prestigieuse cérémonie annuelle des Broadband Awards lors du Broadband World Forum de 2017.

Le Zyxel LTE3300, ultra-rapide, a également été sélectionné dans la catégorie « Meilleure Solution Haut Débit Sans Fil ». Il sera présenté lors du Broadband World Forum parmi la gamme complète Zyxel qui apporte une solution unique pour les besoins de LTE à l’intérieur, à l’extérieur ou lors des déplacements.




Voir les articles précédents

    

Voir les articles suivants