Rechercher
Contactez-nous Suivez-nous sur Twitter En francais English Language
 

De la Théorie à la pratique











Abonnez-vous gratuitement à notre NEWSLETTER

Newsletter FR

Newsletter EN

Vulnérabilités

Se désabonner

Avi Networks dévoile iWAF : son pare-feu applicatif Web intelligent

octobre 2017 par Marc Jacob

Avi Networks annonce la sortie de son iWAF (Intelligent Web Application Firewall). En tant que solution logicielle, iWAF agit comme un superviseur central entre Data centers, les clouds privés et les clouds publics. Avec l’architecture scale-out d’iWAF, les entreprises ne sont plus contraintes par les limitations opérationnelles et de performance des pare-feux applicatifs traditionnels basés sur des appliances. De plus, le moteur d’analyse intégré d’iWAF offre aux organisations informatiques une sécurité et une intelligence opérationnelle en temps réel grâce à l’apprentissage automatique.

Avi iWAF fournit une intelligence applicative puissante. iWAF protège les applications Web des vulnérabilités courantes identifiées par Open Web Application Security Project (OWASP), telles que l’injection SQL et le scriptage intersite, tout en offrant la possibilité de personnaliser l’ensemble de règles pour chaque application. iWAF analyse les règles de sécurité qui correspondent à une transaction particulière, fournissant cette connaissance en temps réel à mesure que les applications et les schémas d’attaque évoluent. Avec l’iWAF d’Avi Networks, les équipes informatiques n’ont plus besoin de développer à l’aveugle lors de la rédaction et de l’application des stratégies de sécurité. En se basant sur cette intelligence, la personnalisation en un clic des règles et des exceptions aide à réduire fortement le problème des faux positifs.

Les capacités uniques de l’iWAF d’Avi Networks incluent :
• Sécurité des applications Web la plus performante :
o scale-out Elastique et automatique à travers les data centers et les clouds
o Les déploiements évolutifs par application permettent à chaque application critique d’obtenir son propre WAF

• Stratégies de sécurité précises et guidées par l’analyse :
o Les informations de sécurité en temps réel éliminent les faux positifs
o Vérifications visuelles de chaque policy avant l’exécution

• Gestion centralisée et simplifiée des policy :
o Gestion centralisée et automatisation de toutes les instances iWAF distribuées
o Configurations des stratégies de sécurité par pointer-cliquer, avec des modèles prédéfinis OWASP, personnalisables pour chaque application

Le iWAF d’Avi Networks est le dernier composant de la plate-forme Avi Vantage, qui comprend un équilibreur de charge intelligent et un maillage de service d’application. Avi Networks a enregistré une croissance de 440% des commandes d’une année sur l’autre et une croissance de la clientèle de 270% au cours des quatre derniers trimestres.




Voir les articles précédents

    

Voir les articles suivants