Rechercher
Contactez-nous Suivez-nous sur Twitter En francais English Language
 

De la Théorie à la pratique











Abonnez-vous gratuitement à notre NEWSLETTER

Newsletter FR

Newsletter EN

Vulnérabilités

Se désabonner

Wallix AdminBastion a été choisi par la ville de St-Michel sur Orge

mai 2009 par Marc Jacob

La ville de St-Michel-sur-Orge (Essonne) vient de choisir la solution Wallix AdminBastion pour contrôler et sécuriser l’accès à son système d’information par des prestataires extérieurs.

Conseillée par Alixen, intégrateur partenaire de Wallix, la ville de St-Michel-sur-Orge a sélectionné la solution Wallix en raison de sa richesse fonctionnelle, combinée à une extrême facilité de mise en œuvre et d’exploitation.

Faisant notamment suite au choix de Wallix AdminBastion par la Ville de Beauvais et par l’Académie d’Amiens, cette nouvelle référence confirme l’adéquation de Wallix AdminBastion aux besoins spécifiques des collectivités locales et des établissements d’enseignement.

ALIXEN est un intégrateur de solutions open source, spécialiste du déploiement et de la maintenance de solutions basées sur les logiciels libres pour les entreprises, les administrations et collectivités locales. La société met en place des solutions clés en main : déploiement de solutions d’infrastructures informatiques (supervision, annuaire LDAP, serveurs de messagerie, etc.), étude et mise en place d’applications de travail collaboratif en Extranet sécurisé.




Voir les articles précédents

    

Voir les articles suivants