Rechercher
Contactez-nous Suivez-nous sur Twitter En francais English Language
 











Abonnez-vous gratuitement à notre NEWSLETTER

Newsletter FR

Newsletter EN

Vulnérabilités

Se désabonner

UltraBac rejoint le programme de Technology Alliance Partner de VMware

novembre 2008 par Marc Jacob

UltraBac Software a rejoint le programme de Technology Alliance Partner. Le partenariat a été lancé pour répondre à la capacité d’UBDR GOLD de permettre les sauvegardes image P2V, V2V et V2P, autant que de migrer et de restaurer vers des serveurs physiques et virtuels. LA nouvelle alliance correspond au désir de Vmware de contruire et de renforcer des relations avec ses clients en les aidant à reconnaître des solutions compatibles améliorant l’utilisation de leurs produits.

UltraBac Software a exposé au salon Vmworld à San Francisco, et les équipes sont en dicussion pour commercialiser la première solution de reprise après sinistre P2V pour les clients et les prospects de VMware. UBDR Gold permet aux utilisateurs d’effectuer une reprise après sinistre du physique vers le virtuel en créant simplement autant de nouveaux environnements que nécessaire sur un serveur virtuel hôte. Puis le logiciel est utilisé pour pour démarrer dans l’assistant de récupération. La récupération vers l’environnement virtuel est automatique et ne nécessite aucune configuration particulière, ni préconfiguration, ou d’autres opérations de préparation.

UBDR Gold peut effectuer une restauration “bare metal” de serveurs hors services à un débit pouvant monter susqu’à 6 Gigaoctets par minute. Les utilisateurs ont la possibilité de psécifier les drivers tant pendant le processu démarrage que pendant la restauration, et peuvent restaurer des partitions plus grandes ou plus petites que la taille originale. La solution est utilisée mondialement par tout type d’organisations pour sauvegarder, migrer et restaurer à des vitesses très rapides Les soutions d’UltraBac Software prennent en charge solutions de sauvegarde et de restauration sur matériel différent de pratiquement tout type (P2P) auutant que pour les machines virtuelles (P2V, V2V, V2P).


Voir les articles précédents

    

Voir les articles suivants