Rechercher
Contactez-nous Suivez-nous sur Twitter En francais English Language
 

De la Théorie à la pratique











Abonnez-vous gratuitement à notre NEWSLETTER

Newsletter FR

Newsletter EN

Vulnérabilités

Se désabonner

Thales et Unica vont sécuriser 170 sites du ministère néerlandais de la Défense

juin 2016 par Emmanuelle Lamandé

Thales et Unica ont signé avec le ministère néerlandais de la Défense un contrat avec engagements de résultats pour la mise en place d’un nouveau système de surveillance et de sécurité de 170 sites aux Pays-Bas.

Ce système viendra remplacer les 45 systèmes en service au sein du centre de commandement du soutien (CDC [1]), y compris dans l’ensemble des bases terrestres, aériennes et navales.

Thales et Unica sont partenaires à parts égales et seront responsables de l’installation et de l’exploitation du système ainsi que de la fourniture de services pendant une durée de 15 ans.

Le système de sécurité et de surveillance se composera d’un système de contrôle d’accès, d’un système de détection des intrusions et d’un système central de surveillance et de contrôle à l’échelle nationale. Ce nouveau système répond aux normes de sécurité les plus élevées et se caractérise par sa simplicité d’exploitation et de maintenance. Il acceptera l’utilisation de la carte sans contact Rijkspas pour l’accès, l’authentification et l’identification.

Le partenariat local entre Thales et Unica permettra de développer, intégrer, installer, gérer et entretenir le matériel et les logiciels assurant la sécurité en coopération avec le ministère de la Défense.


[1] Commando Diensten Centrum




Voir les articles précédents

    

Voir les articles suivants