Rechercher
Contactez-nous Suivez-nous sur Twitter En francais English Language
 

De la Théorie à la pratique











Abonnez-vous gratuitement à notre NEWSLETTER

Newsletter FR

Newsletter EN

Vulnérabilités

Se désabonner

Syncplicity poursuit son expansion en Europe

mars 2016 par Emmanuelle Lamandé

Syncplicity annonce la poursuite de son expansion en Europe ainsi qu’un nouvel investissement dans la région.

Dans le cadre de son expansion mondiale, Syncplicity a nommé Jan Jensen au poste de vice-président exécutif en charge des ventes à l’international. Précédemment, Jan Jensen occupait le poste de vice-président senior et directeur général de Nuance pour la zone EMEA, à la tête d’une équipe qui a beaucoup contribué à doper la croissance de cette société. Fort de plus de 20 ans d’expérience dans de grandes sociétés IT, Jan dispose de toutes les qualités requises pour piloter les équipes commerciales de Syncplicity à l’échelle mondiale. Basés en Europe, Jensen et son équipe auront aussi la responsabilité de développer les ventes sur cette région, et affichent déjà plusieurs nouveaux contrats à leur actif, auprès de clients en quête de solutions conformes avec les exigences de contrôle des données spécifiques à l’Europe.

Outre l’expansion de son équipe européenne, Syncplicity s’est doté d’un complexe européen de stockage dans un cloud basé à Frankfort (Allemagne) et rajoutera une couche d’orchestration cloud basée dans l’UE dans le courant de l’année. Les entreprises issues du secteur high tech, des services financiers, de l’énergie, des services publics ou les administrations sont des prospects et des utilisateurs naturels de cette offre conçue pour protéger leur actif le plus précieux : leur propriété intellectuelle confidentielle.

La nouvelle option de stockage dans un cloud européen aide les clients de Syncplicity à transformer leur entreprise en autorisant l’accès transparent des salariés à l’information et en assurant la protection des fichiers internes. D’un clic, les clients ont le choix de stocker leurs données là où ils le souhaitent exactement, avec davantage d’options de protection de leurs données stratégiques et la possibilité pour les multinationales de se conformer aux réglementations de protection de la confidentialité des données de l’Union européenne (EU). Syncplicity inclut également des clauses types dans ses accords de services cloud, offrant un cadre juridique propice au respect des exigences de l’UE en matière de protection des données.




Voir les articles précédents

    

Voir les articles suivants