Rechercher
Contactez-nous Suivez-nous sur Twitter En francais English Language
 











Abonnez-vous gratuitement à notre NEWSLETTER

Newsletter FR

Newsletter EN

Vulnérabilités

Se désabonner

Jaguar Network aborde une nouvelle phase de son déploiement en France et à l’international

mars 2016 par Emmanuelle Lamandé

L’opérateur Jaguar Network poursuit son développement et pose les bases de sa stratégie sur les années à venir, afin de répondre toujours mieux aux besoins de ses clients et à l’évolution du marché IT.

Jaguar Network annonce en ce sens un projet, porté par Kevin Polizzi et Alexandre Bertuzzi, avec trois objectifs : conserver son avantage concurrentiel, anticiper les demandes de ses clients et positionner l’innovation au centre de sa stratégie de développement. Ainsi, après avoir réussi à bâtir une offre industrielle, Jaguar Network va déployer une organisation disruptive, agile et alignée aux nouveaux enjeux de transformation de ses clients. Cette mutation va également permettre d’initier la stratégie d’internationalisation des activités de l’opérateur et de valider la pertinence de son modèle, notamment au Royaume-Uni dans un premier temps.

Concrètement, les nouvelles orientations du déploiement de Jaguar Network s’articulent autour de trois axes stratégiques :

 L’approche Business Transformation as a service
L’objectif affiché est d’accompagner les clients JN dans leur transformation digitale, en leur proposant une offre évolutive leur permettant de relever ce challenge tout en gagnant en performance et en agilité. Dans ce contexte, l’opérateur souhaite notamment créer une business Unit « Data Valorisation » qui va transformer le marché par de nouveaux mécanismes de création de valeur ajoutée, et compléter l’offre historique de Jaguar Network

 Le partage de l’innovation
Le second pôle du projet vise à renforcer l’implication de Jaguar Network en faveur d’initiatives et de projets innovants portés par les acteurs de l’écosystème IT. Jaguar Network est déjà investie dans des mouvances telles que la FrenchTech ; elle entend déployer son accompagnement auprès des futures pépites françaises pour cultiver l’innovation dans une constante dynamique de croissance. Jaguar Network a notamment mis en place un partenariat qui prendra effet dès le mois d’avril avec Synintra, réseau digital d’incubateurs, regroupant plus de 2000 entreprises innovantes sur le territoire national.

 La création d’un écosystème de vente indirecte
Enfin, Jaguar Network compte annoncer prochainement le lancement à grande échelle de sa politique de vente indirecte. Les futurs partenaires pourront ainsi commercialiser une offre qui leur permettra d’accroître leur qualité de service et de déployer chez leurs clients des projets à très forte valeur ajoutée.


Voir les articles précédents

    

Voir les articles suivants