Rechercher
Contactez-nous Suivez-nous sur Twitter En francais English Language
 

De la Théorie à la pratique











Abonnez-vous gratuitement à notre NEWSLETTER

Newsletter FR

Newsletter EN

Vulnérabilités

Se désabonner

Silver Peak renforce son équipe dirigeante avec trois nouvelles nominations

décembre 2018 par Marc Jacob

Silver Peak® annonce la nomination de trois nouveaux membres de son équipe de direction, pour mener l’entreprise dans sa prochaine phase de croissance et d’expansion :

• Ken Laversin, chief revenue officer
• Kathleen Swift, senior vice president of human resources
• Rick Valentine, chief customer officer.

Ces recrutements font suite à une série de nominations à des postes de direction régionaux et Channel. Ils permettront à Silver Peak d’accélérer son expansion et ses ventes via ses réseaux d’entreprises et de fournisseurs de services, de recruter et retenir les meilleurs talents de l’industrie, et d’améliorer la participation, la satisfaction et le maintien des clients, alors que la société poursuit son leadership dans le marché hypercompétitif de l’infrastucture SD-WAN Edge.

« Nous avons une occasion significative d’établir Silver Peak en tant que leader du marché du SD-WAN, permettant ainsi à nos clients de réaliser la pleine promesse transformationnelle du cloud avec un réseau étendu autonome, confie David Hughes, fondateur et PDG de Silver Peak. Pour être numéro un, nous devons agir rapidement et de manière offensive pour saisir cette opportunité. Des leaders chevronnés ayant fait leurs preuves comme Ken, Kathleen et Rick nous permettront d’élargir rapidement notre mise en marché, d’étendre notre organisation et d’offrir la meilleure qualité d’expérience à nos clients ; soulignant ainsi notre engagement à performer sur le marché. »

• Ken Laversin, vétéran dans la Silicon Valley depuis 20 ans, rejoint Silver Peak en tant que chief revenue officer, à la tête des équipes mondiales des ventes, du Channel et de la génération de revenus. Avant Silver Peak, Ken Laversin a occupé le poste de senior vice president of worldwide sales and alliances chez Jasper Technologies pendant leur phase d’hypercroissance et leur acquisition par Cisco en 2016. Chez Cisco, il a dirigé les ventes mondiales de logiciels IoT pour l’unité commerciale Cisco Jasper. Ken Laversin a commencé sa carrière dans la vente chez Siebel Systems, acquise par Oracle en 2006. Ensuite, chez Oracle, il a occupé le poste de vice president of north american sales au sein de la division BSS/OSS. Son expérience éprouvée dans la mise à l’échelle d’équipes de vente mondiales, conjuguée à sa connaissance en partenariats au sein du marché des fournisseurs de services de communications, aidera Silver Peak à accélérer la croissance de ses revenus et à renforcer sa position de leader mondial dans le secteur du SD-WAN. Ken Laversin est titulaire d’un bachelor en sciences économiques et politiques de l’Université de l’Arizona.

• Kathleen Swift rejoint Silver Peak en qualité de senior vice president of human resources. Elle dirigera tous les aspects liés à l’acquisition de talents, du développement organisationnel, de la rémunération globale, de l’engagement et de la fidélisation des employés. Auparavant, Kathleen Swift était vice president of global human resources chez Ruckus Wireless ; et avant de rejoindre Ruckus, elle a occupé le poste de vice president of human resources chez Complete Genomics, Opnext, Extreme Networks et Terayon. Elle a également occupé des postes en ressources humaines chez Avanex, Com21, Questlink et Hitachi. Elle est titulaire d’un bachelor en management obtenu avec distinction à la California State University à Chico et a passé un an à étudier à l’étranger à la Lincoln University en Nouvelle-Zélande.

• Rick Valentine rejoint Silver Peak en tant que chief customer officer. Il dirigera tous les aspects de la réussite, de la satisfaction et de la fidélisation de la clientèle ; soit actuellement plus de 3 000 clients dans le monde. Avant Silver Peak, Rick Valentine a occupé le poste de chief customer officer, chez Symantec Inc./Veritas Software., Il y a assuré le succès du portefeuille de logiciels de soutien technique auprès des particuliers et des entreprises dans 11 régions du monde et plus de 15 langues, avec une équipe de 1 500 collaborateurs. Auparavant, il était general manager of employee management solutions chez Intuit et vice president and general manager of sage SaaS and cloud services chez Sage Software. Précédemment, il a également occupé divers postes de direction chez Major Account Payroll Service, National Account Services et ADP. Rick Valentine est expert-comptable et titulaire d’un bachelor of arts de l’Université de Miami.




Voir les articles précédents

    

Voir les articles suivants