Rechercher
Contactez-nous Suivez-nous sur Twitter En francais English Language
 

De la Théorie à la pratique











Abonnez-vous gratuitement à notre NEWSLETTER

Newsletter FR

Newsletter EN

Vulnérabilités

Se désabonner

Santander Brasil™ choisit la plateforme de sécurité Centra™ de GuardiCore pour protéger le centre de données

juin 2017 par Marc Jacob

GuardiCore annonce que Santander Brasil, la plus grande filiale du Santander Group, a choisi la plateforme de sécurité Centra de GuardiCore afin de fournir une sécurité avancée de centre de données.

Santander Brasil est la cinquième plus grande banque commerciale au Brésil, compte environ 36 millions de clients et mène des activités sur tous les segments du marché financier grâce à un réseau de 3420 agences. Le centre de données, qui est le premier à être certifié de niveau IV au Brésil, se situe à Campinas.

« Le Brésil est un marché très concurrentiel et nous devons disposer des dernières technologies de sécurité pour protéger les données de nos clients et bénéficier d’une longueur d’avance sur nos concurrents », a déclaré Marino Aguiar, le directeur des systèmes d’information de Santander Brasil. « GuardiCore nous permet d’améliorer notre stratégie globale de sécurité du centre de données et d’aider notre équipe de sécurité informatique à éviter les menaces sophistiquées d’aujourd’hui ».

Santander Brasil utilise la plateforme de sécurité Centra de GuardiCore pour surveiller en permanence le trafic est-ouest dans son centre de données virtualisées et cela permet à notre équipe de sécurité informatique de détecter les infractions dans le centre de données plus rapidement, de réduire la durée de l’arrêt et de bloquer les mouvements latéraux des intrus. La plateforme de sécurité Centra de GuardiCore est le seul produit de sécurité sur le marché qui offre une plateforme unique et évolutive comprenant cinq capacités essentielles pour la sécurité efficace des centres de données modernes : la visualisation des flux, la microsegmentation, la détection d’infractions, l’analyse et l’élimination automatisées.

« Nous sommes fiers que GuardiCore ait été choisi par Santander Brasil pour aider à protéger ses actifs du centre de données critiques », a déclaré Pavel Gurvich, le cofondateur et le PDG de GuardiCore. « Notre plateforme de sécurité Centra est spécialement conçue pour les centres de données virtualisées et elle permet aux organisations de préserver la sécurité de leurs données sensibles sans ralentir le rythme des changements de leur centre de données à mesure que les activités se développent ».




Voir les articles précédents

    

Voir les articles suivants