Rechercher
Contactez-nous Suivez-nous sur Twitter En francais English Language
 

De la Théorie à la pratique











Abonnez-vous gratuitement à notre NEWSLETTER

Newsletter FR

Newsletter EN

Vulnérabilités

Se désabonner

Rubrik nomme Stéphane Gaillard pour diriger les opérations de la région Europe du Sud

octobre 2017 par Marc Jacob

Rubrik, la société spécialiste du Cloud Data Management vient de nommer Stéphane Gaillard pour prendre la direction de la région Europe du Sud.

En tant que Directeur des Ventes, Europe du Sud, les missions de Stéphane Gaillard consisteront à s’occuper du développement commercial de 3 principaux pays en Europe du Sud : la France, l’Italie et l’Espagne et d’apporter son soutien aux directions locales et à leurs organisations déjà en place.

Avec plus de 20 ans d’expérience, Stéphane Gaillard conjugue une connaissance pointue du marché de la sauvegarde et une solide expérience du management, des réseaux de distribution et des ventes indirectes à la fois auprès des grands comptes et des PME.

Avant de rejoindre Rubrik, Stéphane Gaillard a occupé des fonctions de Country Sales Director chez Veeam Software, société spécialisée en technologies de l’information et en développement de logiciels de sauvegarde, de reprise d’activité et d’administration des environnements virtualisés. Il a aussi été Country Manager chez Red Hat, le premier fournisseur mondial de solutions logicielles Open Source.

Stéphane Gaillard est diplômé de KEDGE Marseille (Sup de Co Marseille). Il a débuté sa carrière chez des éditeurs de logiciels et a notamment été directeur commercial de Veritas puis Symantec pendant 11 ans.




Voir les articles précédents

    

Voir les articles suivants