Rechercher
Contactez-nous Suivez-nous sur Twitter En francais English Language
 

De la Théorie à la pratique











Abonnez-vous gratuitement à notre NEWSLETTER

Newsletter FR

Newsletter EN

Vulnérabilités

Se désabonner

Pure Storage conclut un partenariat avec PNY Technologies

octobre 2017 par Marc Jacob

Pure Storage et PNY Technologies annoncent un nouvel accord de distribution dans les pays d’Europe, du Moyen-Orient et de l’Afrique (EMEA). Cet accord autorise PNY Technologies à offrir des solutions de stockage flash modernes auprès de son réseau de partenaires CHP.

Distributeur officiel des produits d’entreprise NVIDIA dans la zone EMEA, PNY Technologies bénéficie en effet du soutien d’un réseau de partenaires expérimentés et reconnus sur l’ensemble de ces marchés. Ce réseau répond aux besoins de ses clients qui évoluent dans des environnements exigeant des fonctionnalités de calcul hautes performances telles que l’intelligence artificielle (IA), le deep learning et diverses charges de travail scientifiques, comme l’étude du génome.

Les données sont au cœur de la révolution de l’IA, qui implique que d’immenses quantités de données soient transférées aux processeurs graphiques à des vitesses phénoménales, pour enrichir les modèles avec toujours plus de rapidité et de précision. Instrument essentiel de la recherche en matière d’IA, le puissant système NVIDIA® DGX-1™ est au centre des environnements d’analyse et de deep learning comptant parmi les plus exigeants au monde. Les clients ont cependant déploré des problèmes de performances et de fonctionnalités qui rendaient les solutions de stockage traditionnelles totalement inadaptées aux besoins de l’intelligence artificielle.

La solution FlashBlade de Pure Storage est la première plate-forme de données du secteur spécialement conçue pour l’IA et l’analyse moderne, sur une architecture parallèle à l’extrême. Compacte, elle ne nécessite qu’un simple demi-rack, et offre 8 pétaoctets utiles, avec 75 Gbit/s de débit en lecture, 25 Gbit/s de débit en écriture et 7,5 millions d’entrées/sorties par seconde. Depuis sa mise sur le marché en janvier 2017, FlashBlade a su s’imposer auprès des entreprises qui innovent avec des charges de travail émergentes, et plus particulièrement avec des outils d’analyse modernes, l’intelligence artificielle et le machine learning.




Voir les articles précédents

    

Voir les articles suivants