Rechercher
Contactez-nous Suivez-nous sur Twitter En francais English Language
 

De la Théorie à la pratique











Abonnez-vous gratuitement à notre NEWSLETTER

Newsletter FR

Newsletter EN

Vulnérabilités

Se désabonner

Interoute associe la Cloud Fabric à son service SD-WAN Edge

octobre 2017 par Marc Jacob

Interoute annonce le lancement d’Interoute Edge SD-WAN, un service de réseau étendu (WAN) piloté par logiciel désormais intégré à sa Cloud Fabric internationale. Cette dernière évolution dans la gamme Interoute Edge permet une réduction des coûts et une amélioration de la performance des applications dans le Cloud grâce à une gestion intelligente des connexions vers les applications. En utilisant la Cloud Fabric, Interoute Edge SD-WAN associe les réseaux d’accès publics et privés dans un seul réseau applicatif dynamique.

Le maillage de la Cloud Fabric s’adapte en permanence et choisit les meilleures routes pour optimiser intelligemment les flux de données applicatifs entre les bureaux locaux et l’environnement Cloud privé de l’entreprise, tout en accélérant l’accès aux applications issues du Cloud public.

Interoute Edge SD-WAN est distribué associé à la Cloud Fabric mondiale d’Interoute, qui regroupe 17 zones Cloud VDC (Virtual Data Centre), des centres de colocation, des points de présence (PoP) et des connexions avec d’autres fournisseurs de Cloud, interconnectés sur son réseau backbone privé très faible latence. Les informations sensibles et le trafic critique sont délivrés grâce à ce réseau privé mondial et à son routage intelligent au service de la performance applicative. L’accélération réseau intégrée a recours à la déduplication et à la compression afin de réduire les besoins en bande passante et délivrer le trafic critique privé en empruntant un tunnel sécurisé sur Internet. Le trafic utilisant l’Internet public et noté comme faiblement prioritaire est également géré par Interoute SD-WAN Edge Connect pour garantir sa sécurité.




Voir les articles précédents

    

Voir les articles suivants