Rechercher
Contactez-nous Suivez-nous sur Twitter En francais English Language
 

De la Théorie à la pratique











Abonnez-vous gratuitement à notre NEWSLETTER

Newsletter FR

Newsletter EN

Vulnérabilités

Se désabonner

Palo Alto Networks confirme sa position de « leader » dans l’étude Gartner Magic Quadrant for Enterprise Network Firewalls

juillet 2017 par Marc Jacob

Palo Alto Networks® annonce faire, une nouvelle fois, partie des « Leaders » dans l’étude Magic Quadrant for Enterprise Network Firewalls signée Gartner, en date du 10 juillet 2017.

Aux termes du rapport, « Le carré Leaders se compose d’éditeurs dont les produits satisfont aux impératifs des entreprises. Parmi ces derniers figurent un large éventail de modèles, la prise en charge de la virtualisation et des réseaux virtuels, et des fonctions de gestion et de reporting conçues pour des environnements complexes, caractérisés par des volumes élevés de trafic, telles que l’administration multiniveaux et la réduction au minimum des règles/politiques. Un pare-feu robuste de nouvelle génération est un élément d’autant plus important que les entreprises continuent à se détourner des appliances de prévention des intrusions installées en périphérie et sur des sites distants. Les éditeurs classés dans ce carré jouent un rôle de premier plan sur le marché en proposant de nouvelles fonctionnalités qui protègent les clients des menaces naissantes, assortissent le pare-feu d’outils spécialisés au lieu de le traiter comme un produit lambda, et ont su soustraire jusqu’ici leurs produits de sécurité aux vulnérabilités. Ils partagent certaines caractéristiques en commun : ils traitent un débit maximal avec une perte de performance minimale, proposent des options pour l’accélération matérielle et offrent un encombrement qui protège les entreprises à mesure qu’elles évoluent vers de nouveaux formats d’infrastructures. »

Il s’agit de la sixième année consécutive que Palo Alto Networks est nommé « leader » dans l’étude Magic Quadrant consacrée aux pare-feu d’entreprises1, laquelle évalue la capacité d’exécution et l’exhaustivité de la vision des éditeurs.

Plus de 39 000 clients dans plus de 150 pays font confiance à Palo Alto Networks pour son expertise approfondie, son engagement indéfectible en matière d’innovation et sa plate-forme de nouvelle génération axée sur la prévention des intrusions.




Voir les articles précédents

    

Voir les articles suivants