Rechercher
Contactez-nous Suivez-nous sur Twitter En francais English Language
 

De la Théorie à la pratique











Abonnez-vous gratuitement à notre NEWSLETTER

Newsletter FR

Newsletter EN

Vulnérabilités

Se désabonner

Gartner reconnait Check Point en tant que leader de ses Magic Quadrants en 2017 pour la gestion unifiée des menaces (pare-feux multifonctions pour PME) et les pare-feux réseau d’entreprise

juillet 2017 par Marc Jacob

Check Point® Software Technologies Ltd. a renforcé sa position de leader dans les Magic Quadrants de Gartner sur la gestion unifiée des menaces (pare-feux multifonctions pour PME) et les pare-feux réseau d’entreprise (ENFW). Les nouveaux rapports évaluent « l’exhaustivité de la vision » de l’entreprise et « sa capacité à la mettre en œuvre » dans des domaines tels que la gestion de la sécurité et les solutions de prévention des menaces pour des petites, moyennes et grandes entreprises de différents secteurs. Cette position démontre la fiabilité continue des solutions de sécurité complètes proposées par Check Point à un large éventail de clients.

Conformément à l’analyse de Gartner, Check Point reconnaît que les petites et les grandes entreprises ont souvent des exigences de sécurité différentes. Les défis uniques auxquels sont confrontés les clients exigent des mesures de sécurité de haut niveau qui répondent à la taille et la complexité des besoins. Check Point Infinity est la première architecture de sécurité qui permet aux entreprises de protéger leurs réseaux, leurs Clouds et leurs appareils mobiles grâce à une infrastructure de sécurité offrant flexibilité, facilité et tranquillité aux entreprises de toute taille. Comme le précisent les rapports, la capacité de Check Point à répondre aux exigences de sécurité des entreprises de toute taille renforce sa position de leader de la sécurité.

Gnosis, une importante société de biotechnologie, a choisi la solution de sécurité efficace et consolidée de Check Point pour protéger son réseau, ses données et ses communications. « Nous faisons attention à nos besoins en matière de sécurité, c’est pourquoi nous nous sommes tournés vers Check Point. Les fonctionnalités offertes par Check Point, associées à la possibilité de tout contrôler depuis un tableau de bord unique situé au siège, sont les éléments qui nous ont convaincus ». déclare Marco Sandrini, ICT Manager, Gnosis.

À mesure que le paysage des menaces devient de plus en plus sophistiqué, Check Point s’engage à fournir des solutions de très haut niveau à toutes les entreprises et organisations. Check Point considère que la prévention est la solution la plus efficace et la plus proactive. Grâce à des stratégies de protection zero- day, les entreprises bénéficient d’un niveau d’inspection plus approfondi qui élimine les menaces avant qu’elles n’atteignent les utilisateurs. En tant qu’innovateurs, il est essentiel de comprendre le cybermonde dynamique afin de créer des technologies de pointe et d’appliquer ces solutions aux petites et aux grandes entreprises.

1 Gartner, Magic Quadrant pour la gestion unifiée des menaces (pare-feux multifonctions pour PME), juin 2017
2 Gartner, Magic Quadrant pour les pare-feux réseau d’entreprise, juillet 2017




Voir les articles précédents

    

Voir les articles suivants