Rechercher
Contactez-nous Suivez-nous sur Twitter En francais English Language
 

De la Théorie à la pratique











Abonnez-vous gratuitement à notre NEWSLETTER

Newsletter FR

Newsletter EN

Vulnérabilités

Se désabonner

Opentrust choisit Trustis comme partenaire et distributeur pour le UK

novembre 2007 par Marc Jacob

Trustis annonce un accord de partenariat privilégié avec OpenTrust pour distribuer et fournir des services de mise en œuvre et de support pour les logiciels OpenTrust PKI & SCM sur le marché anglais.

Depuis 10 ans, Trustis est spécialisé dans la mise en œuvre et l’hébergement de solutions de PKI ; et a déployé et hébergé plus d’infrastructures de PKI en Grande-Bretagne que toute autre société. Trustis se positionne comme une force de conseil neutre vis à vis des éditeurs, et ne recommande que des logiciels qu’elle a préalablement évalué et testé en profondeur pour s’assurer de leur bon fonctionnement et de leur adéquation aux besoins du marché. Jusqu’à présent, seuls Entrust & RSA étaient considérés par Trustis comme des solutions adaptées aux déploiements à exigences de sécurité et de fonctionnalités élevées.

La PKI et le Card Management System sont basés sur des distributions Linux et constituent une offre modulaire d’une grande flexibilité, permettant ainsi de s’adapter à différents types de déploiement : tactique, limité à un environnement technique ou en nombre d’utilisateurs, ou au contraire à très grande échelle.

Trustis est basé à Newbury près de Londres.

OpenTrust UK est basé à Reading et est dirigé par Dave Terry, qui était précédemment Directeur Commercial d’Entrust. OpenTrust et Trustis proposent une série de séminaires de présentation et de démonstration de la solution OpenTrust dont le détail est publié sur leurs sites web.




Voir les articles précédents

    

Voir les articles suivants