Rechercher
Contactez-nous Suivez-nous sur Twitter En francais English Language
 











Abonnez-vous gratuitement à notre NEWSLETTER

Newsletter FR

Newsletter EN

Vulnérabilités

Se désabonner

Nouvelle suite CA Information Governance de gestion d’inventaire et de conservation des informations de l’entreprise

octobre 2008 par Marc Jacob

CA annonce une nouvelle évolution de sa suite Information Governance avec deux nouveaux modules (Discovery et Retention Manager).
La nouvelle version de la suite Information Governance de CA permet aux entreprises de consolider, classifier, gérer et publier l’information en proposant une interface unifiée pour la gestion de l’inventaire et de la conservation des informations via le nouveau module Discovery and Retention Manager. Ce module commun à CA Records Manager 12.5 et CA Message Manager 12.5 fédère les informations dans d’autres référentiels de contenu. L’inventaire et la gestion du contenu à conserver couvrent ainsi l’ensemble des besoins de l’entreprise dans ce domaine.

CA Records Manager est désormais certifié compatible avec Microsoft SharePoint ainsi que plusieurs autres systèmes de gestion de contenu courants. La norme 5015.2 v3 du ministère de la défense des Etats-unis (US DoD), appliquée dans le monde entier, constitue de fait la norme de la gestion complète des dossiers, tant dans les établissements publics que privés.

La suite CA Information Governance aide les clients à gérer, de manière proactive et cohérente, les dossiers numériques et physiques vitaux répartis dans leurs référentiels par des contrôles pilotés via des règles qui réduisent les risques et les aident à mieux se préparer en cas de litige.

La suite CA Information Governance apporte les nouveautés suivantes :

· Gestion unifiée de l’inventaire et de la conservation du contenu gérée par CA Message Manager et CA Records Manager

· Gestion de l’inventaire et de la conservation du contenu hors des systèmes CA, notamment dans les systèmes de fichiers Windows et d’autres référentiels

· Possibilité de définir des règles pour la création de processus reproductibles, pour une conservation plus cohérente et une plus grande facilité d’exportation dans l’ensemble de l’entreprise

· Gestion proactive et automatique du contenu des partages de fichiers selon des règles établies

La suite CA Information Governance, qui comprend CA Records Manager 12.5, CA Message Manager 12.5 et le nouveau module Discovery and Retention Manager, est actuellement en version bêta. Elle sera disponible au cours de l’hiver 2008.


Voir les articles précédents

    

Voir les articles suivants