Rechercher
Contactez-nous Suivez-nous sur Twitter En francais English Language
 

De la Théorie à la pratique











Abonnez-vous gratuitement à notre NEWSLETTER

Newsletter FR

Newsletter EN

Vulnérabilités

Se désabonner

Nexthink ajoute des fonctionnalités de remédiation instantanée et personnalisable à sa plateforme d’expérience digitale

octobre 2017 par Marc Jacob

Nexthink® lance sa nouvelle plateforme qui allie pour la première fois analyse des postes de travail, retours utilisateurs et résolution des problèmes au sein d’une solution unique.

En ajoutant des fonctionnalités d’automatisation, Nexthink Act permet non seulement aux entreprises de bénéficier d’une visibilité et d’informations détaillées sur les problèmes affectant les postes de travail, mais également de prendre des mesures automatiques pour les résoudre, dès leur identification ou avant même qu’ils ne se produisent.

Ces nouvelles capacités d’automatisation de Nexthink permettent aux équipes informatiques d’offrir aux collaborateurs de leur entreprise des services rapides, flexibles, innovants et sûrs, tout en optimisant constamment l’expérience digitale sur le lieu de travail. La solution comprend désormais les modules suivants :

Nexthink Analytics — Permet de collecter, d’analyser et de visualiser en temps réel toutes les informations issues des postes de travail.
Nexthink Act — Permet d’appliquer automatiquement des mesures correctives aux postes de travail afin d’améliorer l’expérience utilisateur et de résoudre les problèmes de sécurité en quelques secondes.
Nexthink Engage — Permet d’engager la conversation avec les utilisateurs lorsqu’ils rencontrent un problème, de bénéficier d’une interaction contextuelle et d’un retour utilisateur uniques, et d’envoyer des notifications ciblées en temps réel.
Nexthink Integrate — Permet de tirer parti d’intégrations prêtes à l’emploi certifiées avec les outils les plus courants de l’écosystème informatique.
Nexthink Enhance — Permet d’améliorer l’analyse en comparant les données recueillies avec des informations de référence dans le cloud.

Fonctionnalités clés de Nexthink Act :

• Assisted Service— Permet aux équipes support et en charge des opérations de résoudre rapidement les problèmes en les localisant sur les postes de travail du parc informatique, d’évaluer l’impact et de prendre des mesures correctives en un clic pendant une session de dépannage.
• Self-Help — Favorise la proactivité en identifiant les problèmes, en les signalant aux utilisateurs et en leur permettant de prendre des mesures correctives.
• Self-Healing— Permet de s’assurer en permanence de la conformité du parc informatique en automatisant l’identification et la résolution des problèmes, en temps réel et sans impact sur les utilisateurs.
• On-Demand Analytics— Permet de collecter au niveau du poste de travail des données personnalisables en supplément des métriques prédéfinies dans la collecte standard.




Voir les articles précédents

    

Voir les articles suivants