Rechercher
Contactez-nous Suivez-nous sur Twitter En francais English Language
 

De la Théorie à la pratique











Abonnez-vous gratuitement à notre NEWSLETTER

Newsletter FR

Newsletter EN

Vulnérabilités

Se désabonner

COREYE lance CoreTrust, une gamme de services managés dédiés

octobre 2017 par Marc Jacob

Coreye, spécialiste français de l’hébergement et de l’infogérance d’applications stratégiques à haute disponibilité lance sa gamme de services managés CoreTrust permettant ainsi d’accélérer son positionnement sur les services Cloud sécurisés.

En cette rentrée, Coreye complète son offre avec le lancement d’une nouvelle gamme de produits de services managés de sécurité : CoreTrust. Le but de cette gamme est de permettre à l’ensemble des clients de sécuriser leurs applications, web services visibles sur Internet ou Systèmes d’Information, de déléguer la gestion de la sécurité opérationnelle et d’avoir une vision claire du niveau de sécurité de leur infrastructure IT.

Coreye affirme ainsi son positionnement en tant que Managed Security Service Provider. Les solutions sont entièrement pilotées par les équipes opérationnelles Coreye.

Une équipe d’experts dédiée à la sécurité (RSSI as a Service, consultants, ingénieurs, analystes) est certifiée sur les bonnes pratiques sécurité et sur les solutions exploitées (CEH : Certified Ethical Hacker, GCIH : Giac Certified Incident Handler, Trend Micro Deep Security, Fortinet - Nerwork Security Professionnal, Log Point SIEM, WAF Imperva, Arbor).

La gamme CoreTrust présente de nombreux avantages :

• Un service de sécurité opérationnel (SOC) 24h/24 et 7jours/7 des solutions cloud et on-premise,
• Des solutions de protection complète (Firewall applicatif, Anti DDOS, IPS / IDS, Identity and Access Management, SIEM, protection serveur, scan de vulnérabilité) basées sur des leaders du marché et complètement infogérée par les équipes Coreye,
• Un accompagnement personnalisé et basé sur une amélioration continue de la sécurité (gouvernance, gestion du risque, conseil, plan d’actions, reporting)
• Une gestion des incidents (détection, réaction, communication, analyse) par les équipes opérationnelles,
• Une mise en conformité réglementaire (Service Cloud Coreye ISO 27001, Hébergement données de Santé, accompagnement RGPD, audit GHT).




Voir les articles précédents

    

Voir les articles suivants