Rechercher
Contactez-nous Suivez-nous sur Twitter En francais English Language
 

De la Théorie à la pratique











Abonnez-vous gratuitement à notre NEWSLETTER

Newsletter FR

Newsletter EN

Vulnérabilités

Se désabonner

Marc Vaillant et Haissam Hassan, Criston : Gérer vos systèmes d’information pour mieux les sécuriser

novembre 2007 par Marc Jacob

Marc Vaillant, PDG et Haissam Hassan, Product Marketing Manager de Criston étaient présents une fois de plus sur Infosecurity Paris.Cette année, Criston présente la version 6.0 de Precision. Cette nouvelle solution intègre deux nouveaux modules pour aider les entreprises à contrôler leur conformité soit par rapport à leur politique de sécurité soit à norme standard comme ISO 27001, SoX…

Global Security Mag : Quelle nouveauté présentez-vous sur Infosecurity Paris ?

Haissam Hassan : Nous présentons la V6 de Precision qui intègre deux nouveaux modules : la gestion de la conformité et la gestion des tâches. Ainsi, nous aidons nos clients à se mettre en conformité avec l’ISO 27001 et l’ISO 27002. Ces nouvelles fonctionnalités s’ajoute à notre module de gestion des vulnérabilités.

Global Security Mag : A quelle cible s’adresse cette offre ?

Haissam Hassan et Marc Vaillant : Elle s’adresse à toute entreprise qui initie une démarche pour commencer un process en vue d’obtenir la conformité. Pour nous cette notion consiste soit à une politique interne de sécurité, soit en fonction d’une norme standard comme ISO 27001, SoX, Bâle II, PCI… et tous les standards qui imposent des règles de configuration.

Global Security Mag : Quelles sont vos impressions de cette première journée de salon ?

Marc Vaillant : Il y a moins de visiteurs que l’an dernier, mais malgré la grève nous avons obtenu de bons contacts utiles.

Global Security Mag : Quel est votre message à votre clientèle ?

Marc Vaillant : Gérer vos systèmes d’information pour mieux les sécuriser. De la détection des vulnérabilités à la mise à jour des correctifs et à la gestion des configurations avec Criston : un agent une console !


Articles connexes:


Voir les articles précédents

    

Voir les articles suivants