Rechercher
Contactez-nous Suivez-nous sur Twitter En francais English Language
 

De la Théorie à la pratique











Abonnez-vous gratuitement à notre NEWSLETTER

Newsletter FR

Newsletter EN

Vulnérabilités

Se désabonner

Magic OnLine équipe l’ensemble du parc informatique nomade de Keonys

mai 2009 par Marc Jacob

Magic OnLine équipe l’ensemble du parc informatique nomade de Keonys avec la solution de sauvegarde en ligne Magic Safe.

Keonys est le premier distributeur et intégrateur en Europe des solutions PLM (Product Lifecycle Management) de Dassault Systèmes. « Nos consultants et ingénieurs d’affaires interviennent chez nos clients partout en France et en Belgique, afin de les accompagner dans le cadre de leurs programmes industriels de conception et de développements de nouveaux produits. Les données qu’ils sont amenés à manipuler sont donc souvent critiques. » déclare François Bonnafous-Boucher, Directeur des Opérations et de la Qualité chez Keonys. « Notre capacité à récupérer toute perte d’information depuis toute localisation, est un gage de notre réactivité. »

Assurant déjà les services d’accès Internet de Keonys, Magic OnLine a été sollicité pour répondre à cette problématique. « Keonys souhaitait installer une solution capable d’assurer la sauvegarde incrémentale quotidienne rapidement et pouvant être déployée simplement. Nous avons proposé à Keonys l’offre Magic Safe PC, solution de sauvegarde en ligne, sécurisée et entièrement automatique. » déclare Henry Cremniter, Consultant Internet Entreprise chez Magic OnLine.

Alors que 10 % des ordinateurs portables sont volés ou perdus chaque année, de plus en plus d’entreprises françaises mettent en place des solutions de sauvegarde à distance. La sauvegarde des données informatiques est aujourd’hui une composante de tout plan de reprise d’activité. Magic OnLine offre deux mois d’essai gratuit pour tester l’ensemble des solutions de sauvegarde Magic Safe.




Voir les articles précédents

    

Voir les articles suivants