Rechercher
Contactez-nous Suivez-nous sur Twitter En francais English Language
 

De la Théorie à la pratique











Abonnez-vous gratuitement à notre NEWSLETTER

Newsletter FR

Newsletter EN

Vulnérabilités

Se désabonner

LuxNetwork choisit Ciena pour améliorer la fiabilité et l’évolutivité de son réseau

juin 2017 par Emmanuelle Lamandé

LuxNetwork a choisi la plateforme de Ciena, 6500 Packet-Optical Platform, et sa solution intégrée de chiffrement WaveLogic pour son nouveau réseau 100G.

LuxNetWork S.A. fournit une connectivité WAN sur fibre optique sécurisée à haut débit, afin de relier les entreprises aux data centers et d’assurer l’interconnexion de data centers, ainsi qu’une suite de services gérés pour les clients d’entreprise et les opérateurs télécoms internationaux.

Avec un réseau qui va multiplier par 10 sa capacité actuelle, LuxNetwork offrira des services de capacité supérieure, notamment Ethernet 10 Gb/s et 100 Gb/s, Fibre Channel 8G et 16G, ainsi qu’un chiffrement pour protéger les données en transit.

« La plate-forme 6500 de Ciena et ses solutions de chiffrement sont essentielles à l’expansion de notre réseau et à notre stratégie de prestation de services parce qu’elles nous permettent d’offrir de nouvelles solutions de sécurité fiables pour des marchés clés, tels que le secteur financier, qui s’appuie sur une transmission de données chiffrées pour protéger les échanges et respecter les réglementations du secteur. », souligne Valentin Grempka, directeur réseau fibre optique, LuxNetwork S.A.




Voir les articles précédents

    

Voir les articles suivants