Rechercher
Contactez-nous Suivez-nous sur Twitter En francais English Language
 

De la Théorie à la pratique











Abonnez-vous gratuitement à notre NEWSLETTER

Newsletter FR

Newsletter EN

Vulnérabilités

Se désabonner

EQUITY annonce un contrat avec la Fédération Française de Football

juin 2017 par Emmanuelle Lamandé

EQUITY annonce la signature d’un contrat avec la Fédération Française de Football sur l’offre Leading Boards de dématérialisation des conseils d’administration et des comités.

La Fédération Française de Football (FFF) est une association française loi 1901 fondée en 1919 regroupant les clubs de football de France et de la principauté de Monaco et organisant les compétitions nationales et certains matchs internationaux. La FFF est la plus grande fédération sportive du pays avec ses 2 000 000 licenciés répartis dans 17 000 clubs. Plus d’un million de matchs sont organisés chaque année, animés par 350 000 bénévoles.

Dans le cadre de sa stratégie de développement durable, la FFF a décidé de s’équiper d’une application de gestion dématérialisée des conseils et comités. La solution Leading Boards d’Equity été sélectionnée en juin dernier, et sera dans un premier temps mise en œuvre au sein du Comité Exécutif de la FFF et du Bureau Exécutif de la Ligue du Football Amateur.
Les réunions de ces instances faisaient jusqu’alors l’objet d’un envoi par courriel de l’ordre du jour, suivi de l’impression en de multiples exemplaires de dossiers pouvant dépasser les centaines de pages.




Voir les articles précédents

    

Voir les articles suivants