Rechercher
Contactez-nous Suivez-nous sur Twitter En francais English Language
 











Abonnez-vous gratuitement à notre NEWSLETTER

Newsletter FR

Newsletter EN

Vulnérabilités

Se désabonner

Randstad choisit Commvault pour la protection de ses données dans le Public Cloud

juin 2017 par Emmanuelle Lamandé

Commvault annonce qu’il fournira un soutien cloud complet et des solutions de récupération des données pour Randstad à travers leur infrastructure globale. Randstad utilise l’infrastructure Cloud AWS comme base de son nouveau centre de services partagés (CSP) et utilisera Commvault pour optimiser cette offre.

Le Groupe Randstad est un acteur mondial dans le secteur des services RH et se spécialise dans les solutions du secteur de l’intérim et des ressources humaines. Sa structure informatique est actuellement en train d’être consolidée et centralisée à travers
30 départements informatiques fournissant des services à 40 entreprises œuvrant en Europe, en Amérique du Nord et du Sud, au Moyen-Orient et en Asie-Pacifique. Cette évolution a pour but d’augmenter l’efficacité, de réduire les risques et de fournir un meilleur service à partir d’une structure informatique en harmonie avec la vision numérique globale de Randstad.

« Compte tenu de l’ampleur et de l’importance de ce déploiement d’AWS, nous avons besoin d’un fournisseur de confiance avec une solution robuste et compatible pour nous accompagner dans cette transformation », a déclaré Bernardo Payet, General Manager for Randstad Global IT Solutions. « Commvault a été choisi pour sa capacité à fournir la flexibilité et l’évolutivité du service nécessaire pour compléter les tâches en accord exact avec nos exigences »

De plus, la plate-forme Commvault est en mesure de livrer des fonctionnalités de déduplication et de compression permettant d’économiser l’espace de stockage et de réduire sensiblement les coûts. L’autre raison critique pour laquelle Randstad s’est tourné vers Commvaut a été l’intégration réussie entre la stratégie d’AWS de Randstad, basée sur le cloud public et gérée par Tata Consultancy Services (TCS), et les solutions de Commvault. TCS travaille avec Randstad sur sa transition vers AWS. En raison de la nature et de l’ampleur globale du déploiement, TCS a recommandé Commvault pour sa fiabilité et ses solutions à la pointe de la technologie.


Voir les articles précédents

    

Voir les articles suivants